Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai un Athlon 64 3500+, une 6600GT et une CM Asus A8N-E, le tout dans un boitier Tsunami Thermaltake. Je pense refroidir tout ça à l'aide de :
Voilà qu'en pensez-vous ? Je me demandais si le radiateur VGA était compatible et si oui si qqun qui l'avait déjà installé sur une 6600GT en était content ? Merci
Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai un Athlon 64 3500+, une 6600GT et une CM Asus A8N-E, le tout dans un boitier Tsunami Thermaltake. Je pense refroidir tout ça à l'aide de :
Voilà qu'en pensez-vous ? Je me demandais si le radiateur VGA était compatible et si oui si qqun qui l'avait déjà installé sur une 6600GT en était content ? Merci
Salut, c'est pas mal mais je te conseille plutôt le VF 700 cu de Zalman pour la cg (en 5v inaudible) et le ZMN-BJ47 de Zalman pour le chipset si tu n'overclocke pas.
Pour le ventirad, c'est un bon choix mais sache que si tu recherche le silence j'ai reussi à faire tourner un 3800+ en passif avec un coolermaster hyper 48(ventilo viré) avec 2*12 cm dans le boitier à 900 tours/min.