|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC quasi Fanless, vous en pensez quoi? |
boule de feu | j'aimerais me construire un nouveau PC mais je préfère demander l'avis des plus expérimentés avant de faire n'importe quoi alors voici ce que j'envisage:
|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 15:24:02 |
sebd1 Membre silencieux | A MON AVIS TU FERAI MIEUX DE PRENDRE UN amd ( je suis aussi pro intel mais il sont bien mielleur ces temsp si ) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 19-10-2005 à 17:57:07 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
mac fly |
|
sebd1 Membre silencieux | fait comme tu veut mais meme moi qui un pentuim et quie suis de cette religion je me dis que je l'echangeré bien contre un amd
|
boule de feu | Comme boitier intéressant j'ai trouvé ça: http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 56_fr.html
|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 21:43:46 |
boule de feu | pour la cg, je ne compte pas mettre plus qu'ene 6200 mais bon...
|
rxjy JeanZyves | donc pas de probléme de ce côté...
|
Vakhyw | Oui, notamment le Reserator, qui peut refroidir cpu et gpu en résistant parfaitement a la canicule ! |
maxlemalade |
|
magic_eric | Si tu as les sous, prends une alim yesico fanless aussi qui pour le coup est vraiment fanless . |
kane o_O Ah bon ?! | Euh pour ceux qui ont eu affaire aux pompes Laing ( sauf modele défectueux ), ils savent ce que pompe inaudible signifie...
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
thekiller3 |
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
rxjy JeanZyves | je ne veux pas casser l'ambiance, mais il vaux mieux que bouledefeu teste une solution en aircooling et que plus tard, il passe au wc s'il trouve sa solution inadaptée..
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
boule de feu | Jeany: ouais le PM c'est une bonne solution, car en plus on peut l'OC, mais il n'y a pas de dissipateurs passifs qui sont compatibles (il me semble)....
|
rxjy JeanZyves |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |