| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : papst ou enermax |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 15:25:48 ![]() ![]() |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
com21 real men don't click | noiseblocker --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wx1234 | le problème c'est que je suis en Belgique et que j'ai trouvé les papst et les enermax seulemrnt après beaucoup de recherches.
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | super ta koi de mieux a proposer? |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 20:17:55 ![]() ![]() |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | oui mais tu repond toujours pas a la kestion ta des lien de ton ventilo avec ses perf?
|
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | enfin papst livre generalement leur ventilo denuder donc pas cher
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | donc je vois pas ou est le problème |
|
Message édité par the neo dragonic le 18-08-2002 à 20:52:56 |
|
|
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | pour les alim noiseblocker je te l'accorde ils se sucrent bien au passage c fumier
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | c pas pour ça ke je v acheter une alim noiseblocker |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | Alimentation 300W ATX Ultra Silencieuse 10-15dB, NB-300-12 Dualfan NB ATX 2.03, Pentium4 ready, PFC
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | et vi c pourkoi le tuning silence est trés trés cher |
akhnotpierrot Internaute |
|
akhnotpierrot Internaute | MANGEZ DU PAPST.....
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | g pas une photo assez grande pour te montrer ma collection dommage |
|
|
romu72 |
--------------- [:romu72 |
brunox | N'ecoute pas ca!!
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | ils sont silencieux ka regime trés bas |
babaorum |
|
babaorum |
|
babaorum | Il fait du bruit ? |
babaorum |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je vends des PAPST 220V en 12cm (lien inside) | y a une grosse difference entre papst 80mm et S2? |
| Où trouver du PAPST 120mm sur RP ? | -40 % cpu grace à un enermax 12 CM |
| WaterCooling & Enermax C-003-A106 : comment ne pas abîmer la tour ? | Remplacer les ventilos d'une Enermax 430 W.... Que choisir? |
| [Silence!] remplacer les ventilos de l'enermax + alpha | Quel Papst pour mon alim ? |
| PAPST ou pas PAPST pour Alim ? | ventilo enermax de 80 sur aqua 690 |
| Plus de sujets relatifs à : papst ou enermax | |