| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 09:31:39 ![]() ![]() |
skyr-angel | oui enfin trouve moi l'intérêt de plus de 4 ghz -_-
Message cité 1 fois Message édité par skyr-angel le 06-01-2011 à 09:36:14 |
Ill Nino Love |
skyr-angel | ouais chacun son utilisation je dirais surtout.
|
Ill Nino Love | Ben c'est clair. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Itoman73 Le choix du Roi | un rheobus , rien de tel |
Ill Nino Love | Sinon, niveau perfs de refroidissement c'est la star du moment ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
arnonox alias Artist |
Non certain cites en montrent un voire deux autre plus performants... Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 06-01-2011 à 11:19:04 --------------- Artist#2385 |
Ill Nino Love |
Itoman73 Le choix du Roi |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 11:22:47 ![]() ![]() |
arnonox alias Artist | Vas sur le topic du concurrent... je ne veux pas susciter de polémique ici! Et voici un test... la traduction "google" française est vraiment douteuse... Message édité par arnonox le 06-01-2011 à 16:03:11 --------------- Artist#2385 |
Ill Nino Love | Merci. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Ill Nino Love | Cool. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Itoman73 Le choix du Roi |
wolfflyter |
Ill Nino Love |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
wolfflyter |
Ill Nino Love | OK. Ce qui me chiffonne c'est vraiment l'absence de PWM. Gérer ça au rhéobus c'est quand même un peu hasardeux. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
wolfflyter |
Itoman73 Le choix du Roi | pas simple |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Ill Nino Love | Oui, mais comme dit vers le haut ton ventirad aspirera la chaleur du GPU juste en dessous. A voir... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wolfflyter | tk421
tk421 | Je vais faire comme ça alors, ça devrait bien aller ! Message édité par tk421 le 06-01-2011 à 14:56:33 |
skyr-angel | et avec trois ventilos c'est encore pire comme monstre ^^
Message édité par skyr-angel le 06-01-2011 à 14:59:28 |
skyr-angel | 6 perso :
|
tk421 | C'est bien ce que je pensais. De toute façon c'est pas demain la veille que j'aurai besoin de 12go de RAM xD
Message cité 1 fois Message édité par tk421 le 06-01-2011 à 15:14:11 |
Ill Nino Love |
skyr-angel | oui sauf si tu veux oc m'étonnerait que la xms tiennent les mêmes specs que la dominator |
wolfflyter |
Itoman73 Le choix du Roi | un jour ça sera le mien peut etre Message édité par Itoman73 le 06-01-2011 à 15:44:53 |
tk421 | Voilà c'est fait, retour SAV pour la Dominator et place à 3x2go de XMS-3.
|
skyr-angel | sérieux changer des dominator par des xms... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |