| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
kittybox Ké ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 00:00:32 ![]() ![]() |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 03-04-2010 à 00:53:09 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
sirius25 | Pour speedfan : desinstalle et re installe |
kittybox Ké ? | c est sur tester en sortie de boite , je m'incline le h50 ne fait pas le poids !! cliquer sur le liens ds ma signature , vs allez être surpris de son potentiel !! |
Cizia |
http://www.performance-pcs.com/cat [...] s_id=27628 Message édité par Cizia le 03-04-2010 à 11:31:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
romain13tuning | sympa le cool it
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
kittybox Ké ? | à moins de 60 euros ca as l 'air super !! http://www.amazon.com/CoolIT-Syste [...] B0035K2GM2
Message cité 1 fois Message édité par kittybox le 03-04-2010 à 12:44:10 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah peut être qu'il va remplacer mon H50 si vraiment il est perf en push pull . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | POint positif il y a un bouchon de remplissage . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 13:03:15 ![]() ![]() |
Cizia | je suis pas sur d'avoir u une bonne idée d'avoir mis le cool it ici,ca va jaser Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 03-04-2010 à 13:04:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tita2249 OC-Team |
--------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tchaari |
--------------- Intel I5 750, NH-D14, Gigabyte GA-P55-UD3, Powercolor HD 5770, Antec BasiqPower BP550 watts, 2*2 Go OCZ Platinum CAS7, Samsung Spinpoint F1 500 Go, Boitier AOpen ES55D, Ecran Samsung SyncMaster 23" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tchaari |
--------------- Intel I5 750, NH-D14, Gigabyte GA-P55-UD3, Powercolor HD 5770, Antec BasiqPower BP550 watts, 2*2 Go OCZ Platinum CAS7, Samsung Spinpoint F1 500 Go, Boitier AOpen ES55D, Ecran Samsung SyncMaster 23" |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 --------------- Messatsu ! |
Senshii | Bonjour à tous, pensez vous que le D14 rentre ds mon Nzxt blueline ?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | le nzxt est assez large normalement pour que ça rentre --------------- Messatsu ! |
Senshii | J'hésite entre le D14 et le NH-U12P SE2, ce qui me fait hésité c'est surtout les restrictions au niveau des barrettes de ram :s |
Senshii | Ok ok, merci pour le conseil, c'est décidé alors ^^ |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 08-04-2010 à 09:40:03 |
Zanskar03 |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! |
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Fssabbagh Satsui no Hado | Installation du Noctua NH-D14 en vidéo --------------- Messatsu ! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Le début de la musique me donne pas envie de regarder Message édité par a-m13 le 08-04-2010 à 21:23:26 |
Fssabbagh Satsui no Hado | merci --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu fous le ventilo qui gêne sur l'autre côté du rad, il sera donc prêt du ventilo arrière du boîtier Message édité par Fssabbagh le 10-04-2010 à 12:32:32 |
Kyosh1ro ... | Ou alors tu le met pas vu qu'il sert pas à grand chose, et tu t'en sers de ventilo boitier si envie/besoin. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Fssabbagh Satsui no Hado | un peu plus ou un peu moins tu sais au point ou le noctua refroidit --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |