| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
xvince1 Ma question préférée | Reprise du message précédent :
Message édité par xvince1 le 26-11-2009 à 16:53:02 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 16:51:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 18:30:45 ![]() |
master-po | L'air chaud à tendance à remonter vers le haut. |
Faisan138 | A condition d'avoir l'alim en bas ça peut être pas mal |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Sur un Antec 902 ça tue le NH-U12, j'imagine pas avec ce monstre |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 27-11-2009 à 02:37:39 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 23:37:59 ![]() ![]() |
istmax savez vous planter des choux.. |
|
|
|
orionx31 | un rad comme ca en direct touch ca doit etre pas mal |
master-po |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Kawamashi | Je suis assez d'accord avec toi. |
bluedragon38 |
delatruel |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Dunkleos Cable manage-man | Je ne vais pas démonté mon ventirad que j'ai d'ailleurs du monter au chausse-pied pour te prouver le bien fondé de mon avis.
Message édité par Dunkleos le 28-11-2009 à 06:10:48 |
Fssabbagh Satsui no Hado | le principal je pense c'est que votre config vous plaise , que votre ventirad ne soit pas gêné par la ram par exemple --------------- Messatsu ! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Faut surtout pouvoir avoir de choix de l'orientation du radiateur
|
delatruel |
|
quedal Ou pas ! |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Il est sensé sortir quand ce NH-D14 ? --------------- Swedish master |
_M@DCOW_ | Caseking à repoussé la dispo http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 13628.html
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Fssabbagh Satsui no Hado | Normalement il aurait du être dispo à la mi-novembre mais bon, à mon avis c'est noctua qui joue avec nos nerfs vu le succès du rad --------------- Messatsu ! |
delatruel |
|
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 30-11-2009 à 00:01:26 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Mmh... ça donne quoi d'ailleurs ce GPU des Core i3 ? vidéos HD et c'est tout nan ? |
Ovan O_O | Je viens de regarder chez matos.net et ya la date de dispo :
|
quedal Ou pas ! | Heu mat.net sont jamais dans les premiers et en plus leurs dates de dispo sont toujours 2 3 jours trop tôt |
guigs23 | Et Noctua fait toujours des annonces avant d'avoir une dispo, ça alimente la demande... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |