Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Mettre un ventilo Enermax sur une Ti4200 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre un ventilo Enermax sur une Ti4200 ?

n°536858
hja75
Posté le 01-07-2002 à 14:25:19  profilanswer
 

Le ventilo de ma carte Leadteak (taille d'un ventilo CPU) est un peu bruyant. Je voudrais le remplacer par un ventilo ENERMAX 80*80 peu bruyant.
Pensez vous qu'il y refroidira suffisament, sachant que je ne le mettrait pas au maximum vu qu'a cette vittesse (3000tr il me semble) il est assez bruyant ?


---------------
Rien n'est simple et tout se complique !
mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 14:25:19  profilanswer
 

n°537251
grut grut
Roi des trolls
Posté le 01-07-2002 à 20:40:59  profilanswer
 

hja75 a écrit a écrit :

Le ventilo de ma carte Leadteak (taille d'un ventilo CPU) est un peu bruyant. Je voudrais le remplacer par un ventilo ENERMAX 80*80 peu bruyant.
Pensez vous qu'il y refroidira suffisament, sachant que je ne le mettrait pas au maximum vu qu'a cette vittesse (3000tr il me semble) il est assez bruyant ?




 
refroidir suffisament(si pas plus) je pense bien que wi mais pour le faire tenir c pas gagné enfin je connais pas d'adaptateur ou la facon de le frabriquer pour pas perdre 2 pci  ;)

n°537852
hja75
Posté le 02-07-2002 à 09:25:18  profilanswer
 

grut grut a écrit a écrit :

 
 
refroidir suffisament(si pas plus) je pense bien que wi mais pour le faire tenir c pas gagné enfin je connais pas d'adaptateur ou la facon de le frabriquer pour pas perdre 2 pci  ;)  




 
Ok, merci, je vais voire ce que je peut bricoler pour le faire tenir.


---------------
Rien n'est simple et tout se complique !
n°538011
mimil36
Posté le 02-07-2002 à 12:53:37  profilanswer
 

un ti peu de colle et le tour est joué (je pense) mais sur la leadteck, faudrait jouer du dremel pour decouper le rad afin de faire un trou de 80*80 ..... avis aux bricoleurs affirmés !!!!
 
 
et vive la SUMA SE !!!!!
 
 [:zoumzoumzeng]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Mettre un ventilo Enermax sur une Ti4200 ?

 

Sujets relatifs
où on trouve des rallonges de câble ventilo vers CM ?on trouve le ventilo du silent viking au détail ?
Meilleur ventilo pour PAY 4 !!!!question sur les ventilo
Régulation de vitesse de ventiloOù trouver juste le ventilo pour chipset CG??
arf tit question sur le ventilo volcano 6cu[P4] ---> Pkoi aucun ventilo ne fait mieux que le BOX ?
Ventilo CPU silencieuxventilo !!
Plus de sujets relatifs à : Mettre un ventilo Enermax sur une Ti4200 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR