Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Où trouver juste le ventilo pour chipset CG??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver juste le ventilo pour chipset CG??

n°534043
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 28-06-2002 à 20:29:01  profilanswer
 

J'ai essayé sur pas mal de site mais impossible de trouver seulement le ventilo...
Le mien (sur GF3 Ti200) vibre, et j'ai pas envi de remplacer tout,avec le radiateur ...; c'est galère...
Si vous avez des idées,conseils, sites...

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 20:29:01  profilanswer
 

n°534173
leto
Posté le 28-06-2002 à 21:42:45  profilanswer
 

essaie de contacter le fabricant de ta carte graphique il pourra peut etre t'en vendre 1 .  
Mais sinon , comme c'est plus ou moins different pour chaque carte , on trouve pas juste les ventilos de remplacement dans le commerce .


---------------
--
n°534174
Froozen
Posté le 28-06-2002 à 21:45:29  profilanswer
 

Thermaltake www.thermaltake.com propose des ventilos (du moins un ;)) pour cartes graphiques. Vaz-y voir. :)
 
 
Froozen.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Où trouver juste le ventilo pour chipset CG??

 

Sujets relatifs
[Adapter] radiateur socket A --> radiateur chipset?arf tit question sur le ventilo volcano 6cu
où trouver du gedicoustic ? qq'un a essayé le dynamat ?[P4] ---> Pkoi aucun ventilo ne fait mieux que le BOX ?
Ventilo CPU silencieuxventilo !!
cpu sans ventiloComment bracnher un ventilo ....
ou je peux trouver (sur le net) un truc pareil?Où trouver des tests de matos de Water Cooling ?
Plus de sujets relatifs à : Où trouver juste le ventilo pour chipset CG??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR