Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Je cherche le meilleur refroidissement Pour portable gaming/lan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche le meilleur refroidissement Pour portable gaming/lan

n°2331769
DJBLAS75
Posté le 22-01-2014 à 09:29:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche le meilleur refroidissement possible pour un ordinateur portable 17" type Acer Aspire 7736ZG  j'aimerais une tablette refroidissante la meilleure ou un autre systeme pour le refroidir, ce portable est uniquement destiné pour le gaming et un peu de serveur dédié jeux, sachant que j'ai changé soigneusement la pate thermique ( artic silver 5 ). J'ai changé le processeur, j'ai mis un T9900 qui remplace mon T4500, ma carte graphique est une ATI RADEON MOBILITY HD 4650 j'ai 4GO de ram en DDR 3 PC 8500 ( 1066MHZ ). Ce portable va fonctionner souvent en lan ou il fait chaud, je vais faire prochainement la gamer assembly et la dreamhack summer 2014.
 
Bien sur je suis ouvert au meilleur rapport qualité/prix qui ne fasse pas trop de bruit, mais si il est pas cher et efficace mais bruyant je prend !
 
Merci d'avance !


Message édité par DJBLAS75 le 22-01-2014 à 10:04:17
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 09:29:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Je cherche le meilleur refroidissement Pour portable gaming/lan

 

Sujets relatifs
aide o/c i7 4770k et msi z87 g45 gamingRegler ventilateur pc portable
Cherche conseils rhéobus ventirads et ventilosCherche dissipateur si possible nu
Vos avis sur refroidissement GTX msi 760 gamingCherche ventilateur silencieux 3 pins, 80 x 80 x 25 mm, 3400 rpm :D
Cherche "Fan Controller" pour Corsair 750DCherche bon ventilateurs 140mm
Cherche un expert en Watercooling en IDF (rémunéré) 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche le meilleur refroidissement Pour portable gaming/lan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR