Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Regler ventilateur pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regler ventilateur pc portable

n°2327349
elbarto073
Posté le 26-12-2013 à 11:53:43  profilanswer
 

Bonjour je possède un Toshiba satellite c855 1kx ( pc portable )
Je cherche a augmenter la vitesse de mon ventilo car je suis a 60 degrés en utilisation normal et a 80 ( le ventilateur ne tourne pas a fond et fait des accoups c'est horrible) en jeux.
A cause de cette température élevé mon processeur ralentit quand je joue je passe de 30 fps a 2 pendant quelques secondes c'est injouable. ( quand le ventilo se met en route )
J'ai utilise speed fan qui ne détecte pas mon ventilo et qui ne fonctionne pas, idem pour CPUID.
Je voulais essayer avec Notebook hardware Control mais quand je le lance j'ai cette erreur
 "Could not load the NHC driver ".
En conclusion j'ai besoin de votre aide j'ai chercher partout même sur ce forum sans trouver comment faire merci de votre aide.


Message édité par elbarto073 le 26-12-2013 à 11:56:07
mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 11:53:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Regler ventilateur pc portable

 

Sujets relatifs
H80i avec seulement un ventilateur ?Choix Ventilateur pour WC I7 4470k + SLI GTX 780
Cherche ventilateur silencieux 3 pins, 80 x 80 x 25 mm, 3400 rpm :DRepeindre un pc portable?
Aide pour choix de ventilateur en 120 mm et 140 mmVitesse ventilateur
Problème d'upgrade CPU sur un portable Toshiba...Réguler la vitesse des ventilateur des radiateurs
Ventilateur pour Radiateur WatercoolingFrequence ventilateur quand PC inactif
Plus de sujets relatifs à : Regler ventilateur pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR