Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Cherche un expert en Watercooling en IDF (rémunéré)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un expert en Watercooling en IDF (rémunéré)

n°2323803
nexus84
Posté le 03-12-2013 à 23:32:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite actuellement passer au Watercooling. Chose que je voulais faire depuis longtemps, mais n'étant pas très bricoleur et n'en n'ayant jamais fait, je préfère faire appel à un expert.
Le conseil est le travail seraient donc rémunérés (ça me semble normal :)), à une somme raisonnable et honnête qui reste à déterminer.
 
Mon matos :
Boitier Thermaltake Level 10 (pas le GT qui est déjà prévu pour le watercooling, et je ne veux pas changer)
Carte graphique Sapphire Radeon 7990 (à watercooler)
Une ancienne CM & un i7 920 (je pense les changer pour une CM republic of gamers à voir) => cpu à watercooler, ainsi que la CM si je prends une ROG (peut être celle qui inclut déjà les embouts?)
 
J'habite à la gare d'Asnieres, il faudrait donc que la personne puisse se déplacer (le boitier étant assez lourd !)
 
J'attends vos propositions, ou vos questions :)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 23:32:20  profilanswer
 

n°2324003
nexus84
Posté le 05-12-2013 à 14:20:31  profilanswer
 

A défaut de trouver une personne qui veut le faire, je suis preneur des avis  / étapes.
J'ai vu une vidéo d'un mec qui a watercoolé son Thermaltake Level 10, mais il ne donne pas les détails
http://www.youtube.com/watch?v=eVgC0DnpTic

n°2324098
polomod
www.polomod.fr
Posté le 05-12-2013 à 22:27:18  profilanswer
 
n°2324149
nexus84
Posté le 06-12-2013 à 10:01:17  profilanswer
 


 
Super, merci :) je n'avais pas trouvé dans la recherche. N'empêche sa config date de deux ans et demi, et tiens toujours super bien la route (surtout avec le quad 7970).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Cherche un expert en Watercooling en IDF (rémunéré)

 

Sujets relatifs
[Aide & Avis] Premier WatercoolingQuestion Watercooling
Projet Watercooling , vos avis !Choix système WaterCooling CPU
WatercoolingWatercooling AIO ou aircooling ?
besoin expert CPU i7 MB asusavis ventilation suite montage watercooling
Watercooling direct die, impression 3D et fixation intra-socketrenover ses raccords de watercooling
Plus de sujets relatifs à : Cherche un expert en Watercooling en IDF (rémunéré)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR