Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Cherche dissipateur si possible nu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche dissipateur si possible nu

n°2326342
mickaelgar​ibaldi
Posté le 18-12-2013 à 18:02:10  profilanswer
 

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un dissipateur si possible nu qui soit performant avec deux ventirads silentwings2. En effet, je suis extrêmement déçu de mon achat du seidon 120XL. Je me retrouve donc avec mes deux ventirads SW2 que j'avais monté dessus. Les Thermalright ont l'air sympa ainsi que certains Prolimatech. Je n'ai pas de budget ni de préférence en taille ou couleur. J'ai un i5 750 qui tourne à 3.4ghz et des barrettes de Ram sans kikoo dissipateurs. Je privilégie le silence aux performances. Merci d'avance!
 
P.S: Si il est possible que le modèle se vende sur CDis***** ça m'arrangerait vu que j'ai des bons d'achat a cramer et une commande à valider chez eux :).
 
Edit: http://www.cdiscount.com/informati [...] alems.html ou bien http://www.cdiscount.com/informati [...] rrow.html. Ou bien partir sur le dark rock pro 2 et me retrouver avec deux ventilos en rab ....


Message édité par mickaelgaribaldi le 18-12-2013 à 18:28:49
mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 18:02:10  profilanswer
 

n°2326391
aster
Chaotic Neutral
Posté le 18-12-2013 à 21:42:13  profilanswer
 

Les deux sont excellents, donc si tu as des bons d'achat à cramer, banco!

n°2326599
mickaelgar​ibaldi
Posté le 20-12-2013 à 21:14:39  profilanswer
 

Merci à vous deux pour les réponses. Je pensais partir sur le cocage arrow avec mes deux SW2 120mm Pwm. Je vous tiendrais au courant des résultats!
 
Merci encore!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Cherche dissipateur si possible nu

 

Sujets relatifs
Kit watercooling Cooler Master eisberg montage en série possible ?Cherche ventilateur silencieux 3 pins, 80 x 80 x 25 mm, 3400 rpm :D
Cherche "Fan Controller" pour Corsair 750DCherche bon ventilateurs 140mm
Cherche un expert en Watercooling en IDF (rémunéré)RESOLU - OC manuel i7 3770K possible sur msi Z77A-G43?
1A cooling SL3 comme WB gpu gtx 760 possible ou pas?Surface de contact entre CPU et le dissipateur à caloducs
Possible de repeindre une R9 290 ?MSI N660 : Ventilateurs brancher sur gpu ; possible ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche dissipateur si possible nu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR