| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pourquoi jamais de Phanteks ? |
Mortargent | Bonjour,
Message édité par Mortargent le 13-06-2012 à 05:47:42 --------------- Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons. |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 05:07:31 ![]() ![]() |
SkymoD | Ils ne sont guère disponibles en France... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Exact.. ça m'avait échappé.
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | pour 60€ avec les frais de port j'ai eu un silver arrow, 20€ de plus pour 3°, en plus avec un OC relativement safe...
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 17:57:23 ![]()
+1 pour le h100 |
the_bob André the Giant Has a Posse | si il y a la place ama il faut mieux mettre un gros rad qu'un pseudo watercooling. c'est plus por des boitier exigu ce genre de solution --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 03:08:43 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule | les ventilos phanteks sont réputés pour être bruyant au delà de 800rpm
--------------- mon topic de vente |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Moi c'est la hauteur qui me pose problème. C'est " encore " un peu plus haut qu'un Archon par exemple.
Message édité par Ophidian43o le 14-06-2012 à 10:55:22 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
ApeKx | je pense à en prendre un une fois que la version noir sera disponible.
--------------- 4930K @ K2 / RIVB / 16Go Patriot 2133 / Gigabyte 980Ti Xtreme Gaming / Kingston HyperX 120Go & Samsung Evo 240Go / Antec HCP 1200W / CM Cosmos 2 / 2x BenQ XL2411T |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Pour ma part, je pensais vraiment partir sur un Alpenfohn K2 à cause de la hauteur du Phanteks, trop haut de quelques millimètres.
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Vanseb |
|
Ophidian43o - When i Say Anger - |
Message édité par Ophidian43o le 10-07-2012 à 21:24:17 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
the_bob André the Giant Has a Posse | Enterre c'est un grand mot, a ventilation egale, pas sur qu'un silver arrow soit à enterrer surtout avec le prix (bien que presque plus trouvable)
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
MysterieuseX Chieuse |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | D'ou tu sort les affirmations ? j'ai pas vu de test avec ces 3 rad et les même ventilo.
Message édité par the_bob le 27-07-2012 à 13:00:19 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
MysterieuseX Chieuse | 0.5 avec les ventilos d'origine oui, mais si tu relit les observations =>
Message édité par MysterieuseX le 27-07-2012 à 15:21:28 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Et regarder avec un ventilo qui a un bon rapport perf/bruit/prix, et ne pas tenir compte du prix du rad et un peu couillon (c'est ce qui m'a trompé j'ai relu avec le doigt)
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 27-07-2012 à 15:59:45 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
MysterieuseX Chieuse |
|
Fealith |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |