Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  NE JAMAIS COMMANDER SUR LE SITE www.e-liko.com !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NE JAMAIS COMMANDER SUR LE SITE www.e-liko.com !!!

n°1052697
havana_clu​b_2b
Havana Club:y a que ça de vrai
Posté le 07-07-2004 à 15:52:26  profilanswer
 

Bonjour, il ne s'agit pas d'intoxe ou de favoristisme, ce ke jai a dire est tres serieu et s'adresse aux personnes ayant l'habitude de commander du materiel informatique sur les sites internet. JE VOUS DECONSEIL le site ELIKO (www.e-liko.com) tres fortement !!! Pourquoi ?
Je passe une commande comprenant un cpu amd 3200+ le 15 Juin 2004 et nous somme aujourdhui le 7 Juillet 2004 soit 3 semaine plus tard, et ma commande n'a toujours pas été traité. Pour un site portant le nom ELIKO et presentant des prestations tel 7 Jours maxi, c'est tout de meme gonflé. Mais ca ne sarrete pas la. Apres plusieurs appels du SAV, ou on me dit kil sont en rupture mais ke la piece ne devrait pas tarder a arriver, un beau jour, le monsieur me dit que la piece a ete expediée, meme si, sur leur site, elle est toujours en cours de traitement. Le monsieur du sav me confirme donc son bon depart et massure une livraison en 48h maxi. Hors 1 semaine apres, toujours rien. JE RAPPELLE, et la, le clou du spectacle, on me dit kils sont toujours en rupture !!! et que biensure ma commande n'a jamais quitté leur entrepot !!! Mais attendez sa ne sarrete pas la !!! LE SAV !!! Je tien a souligner leur movaise humeur quotidienne!!! en effet, lord de mon derniere appelle dans lequel je signal ke ca commence a devenir urgent, le type devient limite insolent en me disant: moi jy suis pour rien et je peut rien vous dire de plus (en kler, vous m'emmerder !!!) Voila a quoi vous vous risqué en commandant sur ce site de m...Ha j'alais oublier, le SAV, en plus detre constament en derangement, lorsque vous parvenez a les avoir, il vous font poiroter + de 10 minute au telephone !!! Enfin bref je suis en crise noire vous laurez compris, mais serieu evité ce site il n'y a que des tordus. :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 15:52:26  profilanswer
 

n°1052698
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-07-2004 à 15:54:07  profilanswer
 

Et ben, nous voilà fixés!!! mais pas de généralité, d'autre avis de commande sur ce site?

n°1052702
havana_clu​b_2b
Havana Club:y a que ça de vrai
Posté le 07-07-2004 à 16:02:21  profilanswer
 

burn2 je sais ke jy vais un peu fort, meme si tout ce ke jai ecrit est rigoureusement exacte. Certain on certainement passé des dizaines de commande sans aucun probleme, moi il m'aura fallu attendre la 2e commande pour kes les problemes commence sniff :sweat:

n°1052704
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-07-2004 à 16:05:45  profilanswer
 

oui comme quoi, la chance!:(

n°1052716
havana_clu​b_2b
Havana Club:y a que ça de vrai
Posté le 07-07-2004 à 16:17:12  profilanswer
 

en plus je sais pas moi, qu'est ce que ca coute d'envoyer un email au client pour lui signaler la rupture, un echange, enfin detre commercant koi !!!

n°1052730
dabourn
Posté le 07-07-2004 à 17:07:23  profilanswer
 

Vive materiel.net (j'ai pas d'actions chez eux !)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  NE JAMAIS COMMANDER SUR LE SITE www.e-liko.com !!!

 

Sujets relatifs
Gros probleme d'aliazing avec la 9800 PRO du jamais vu!!!!!sur quelle site acheter ?
Encore un nouveau mod... mais c'est mon premier [update site 26/03/04]J'ai jamais vu ça
Un bon site sur le tunningcherche site pour identifier un processeur intel
Site qui répertorie les OC max selon les cartes graphiques ?J'ai jamais vu aussi bô A voir impérativement
Ca existe plus le site www.zonebenchs.comCommander l'allumage de 2 alims simultanément ?
Plus de sujets relatifs à : NE JAMAIS COMMANDER SUR LE SITE www.e-liko.com !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR