Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Installation de l'Ati Silencer 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de l'Ati Silencer 4

n°1499025
cmoimagou
Posté le 23-11-2006 à 13:58:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir un ATI Silencer 4 pour ma carte x800 xt, l'installation n'a pas l'aire compliquée mais j'ai un petit soucis concernant la pâte thermique. Je sais qu'elle se met sur le GPU mais dans la notice d'installation ( en anglais donc pas mon truc ), j'ai l'impression qu'il indique d'en mettre sur la RAM!!!

Voici le texte en anglais
:
The GPU surface (because of the paste white in the picture) must be cleaned carefully. Paste residue is to be removed with a paper tissue cautiously. Thermal pad residue can be scraped off with by fingernail carefully. Then a medium thick film of the provided paste should be applied, onto the GPU and a thick film on the RAMs.
 
L'image montre le GPU avec de la pâte thermique et 2 mémoire blanches également!!!! Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa. Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 13:58:07  profilanswer
 

n°1501050
rxjy
JeanZyves
Posté le 29-11-2006 à 18:44:12  profilanswer
 

j'ai un nv silencer 5...
 
des pads thermiques doivent être fournis avec... ce sont de petits carrés de la taille de la ouce mémoire: ils possèdent 2 faces recouvertes d'un sticker: enlève une face et pose le pad sur la mémoire.
Quand tous les pads sont posés, enlève la pellicule supérieure, mets ta pâte thermique sur sur le gpu et met le silencer4.
 
Le pad est plus épais (1 à 2 mm) et donc tu ne peux pas le remplacer par de la pâte thermique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Installation de l'Ati Silencer 4

 

Sujets relatifs
Problème d'installation Reserator 2ATI Tools & X1900XT
Ati radeon xpress 200 driver?Ati Tray Tool et résultats débiles...+ une question à 2€
ATI CGBruit : ati silencer 5 rev 2.
A8n-E + ZM-NB47J +ATI silencer 5 Rev 2 possible ?arrive pas a overlocker ATI Radeon X1300 HM 512mb
ma petite installation 
Plus de sujets relatifs à : Installation de l'Ati Silencer 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR