Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Problème d'installation Reserator 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation Reserator 2

n°1492670
florent-ku​n
Posté le 05-11-2006 à 08:56:00  profilanswer
 

Voilà, j'aide mon frère qui s'installe un Res2, il a déjà posté sur matbe (http://forum.matbe.com/materielbe/Hardware/Installation-Reserator-sujet-13883-1.htm) , mais pour l'instant ça ne l'a pas fort aidé. Je post donc pour lui sur les différents forums où je suis inscrit...
 
"Salut,
 
Je suis en pleine installation du Reserator 2, je viens de fixer le Waterblock CPU. J'aimerais (pour l'instant) n'utiliser le Reserator que pour refroidir le processeur, et pour faire cela j’ai compris qu’il suffisant de relier la sortie In et Out du reserator avec les deux sorties du Waterblock CPU.
Ce qui m’échappe, c’est comment utiliser le tuyau en PVC fourni, comment récupérer les clips pour les sorties In et Out du reserator pour les utiliser avec ce tube, et comment utiliser les petites bagues metalliques. Le manuel ne m’aide pas, étant bien trop peu détaillé.
Les petits clips pour les sorties In et Out sont pour l’instant accaparés par le Degasing Tube, qui est présentement plein de liquide de refroidissement. Faut-il les enlever de ce tube pour les remettre sur le tube en PVC ? Si oui y a-t-il un moyen de chasser le liquide du tube pour ne pas le perdre ?
 
Merci!"

mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 08:56:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Problème d'installation Reserator 2

 

Sujets relatifs
probleme avec ma ram geil 6400Problème de fréquence RAM
Recherche conseil watercoolingprobleme de fréquence sur 6600GT
probleme overclocking...3dmark2001 veut pas marcher!!!Problème : Ventilateur qui ne se lance pas
Reserator 2 pour un GPU nvidia 7950 GT?Reserator 2 à l'horizontale?
Probleme rehobus Zalman-ZM-MFC1 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation Reserator 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR