Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Ati Tray Tool et résultats débiles...+ une question à 2€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ati Tray Tool et résultats débiles...+ une question à 2€

n°1475713
kapitainek​ram
Posté le 19-09-2006 à 22:29:48  profilanswer
 

Salut a tous ! Possesseur d'une Sapphire 9800 pro atlantis flashée en XT ( R360 inside ) je tente de l' O/C avec ATI Tray Tool. Mon probleme c'est que ce dernier me fait monter les fréquences bien comme il faut, sans artefacts sauf que lorsque que j'arrete le processus et relance un test il m'en trouve plein !
D'ou peut venir le probleme ?
 
PAr ailleurs, je crois savoir qu'il faut privilégier l'augmentation de fréquence de la ram par raport au GPU mais dans quelle mesure ? Si je monte a fond la mémoire, je ne peux pas monter le GPU sans artefact et vice versa...Ne vaut il pas mieux équilibrer les deux, ca n'est pas indépendant n'est ce pas ? si on augmente par exemple le GPU de 20 MHz, il faut aussi monter la mémoire de 20 MHz pour garder les multiplicateur d'origine ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 22:29:48  profilanswer
 

n°1477906
djentx
Posté le 26-09-2006 à 14:09:14  profilanswer
 

bonjour, je n'aporte aucune reponse, mais c'est juste pour dire que je me pose aussi la question sur le raport des frequences ram / gpu

n°1482961
YURI'S
Posté le 10-10-2006 à 17:15:46  profilanswer
 

Le mieux c'est que tu lance un jeu et que tu regarde toi meme s'il y a des artefacts.
Parfois ATI Tool en trouve alors qu'au final ils sont invisible pour un humain ...


---------------
Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Ati Tray Tool et résultats débiles...+ une question à 2€

 

Sujets relatifs
Question à propos des perfs FSB-->RamQuestion sur l overclocking
ATI CGquestion sur 3dmark 05
question ventiloquestion' n' cool
[O/C] C2D E6600 + ASUS P5B Deluxe : vos réglages, vos résultatsquestion over p4c 3.2ghz
A8n-E + ZM-NB47J +ATI silencer 5 Rev 2 possible ?[Résolus]Résultats de mon 1er o/c
Plus de sujets relatifs à : Ati Tray Tool et résultats débiles...+ une question à 2€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR