|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : cpu idle, vous l'utilisez? |
sportful | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 22:24:25 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ | pardon la vitesse du ventillo sinon ca veut rien dire du tout lol
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ | pardon c t "autoRégulé"
|
sportful | up
--------------- Antec sonata III, Gigabyte p35c-ds3r, 6750@3.40ghz, 2Go pc6400 ocz cas3, Palit 8800gt, DD western digital 500Go SATA. |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | pourquoi faire up ? |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 23:23:06 |
jujudu64 | c normal que le proco soit tt le tps a 100% d'utilisation kan le log é activé ?? |
Lightness1024 | The CpuIdle Approach
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
burn2 ça rox du poney | Il est pas gratuit non? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ITM Avatar peint à la main | Sympa, ça a l'air de marcher (-5°c), mais c'est marrant, il prend 100% ou presque du CPU --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
burn2 ça rox du poney | Il est gratuit ou pas? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main |
burn2 ça rox du poney | t'as utilisé celui ou y a marqué téléchager.net? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ITM Avatar peint à la main | Oui en effet j'avais pas vu le premier onglet
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
daftdigital | moi je m'en fou je formate toute les semaine, donc no-limit loool |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |