Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Un Heatpipe pour mon 3000+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un Heatpipe pour mon 3000+

n°934696
IcyQ
Posté le 23-12-2003 à 13:36:01  profilanswer
 

Salut !
 
Je viens d'investir dans un athlon 3000+ barton. :bounce: Avant d'installer le proc, pensez vous que je dois utiliser le ventirad fourni avec le proc (version box) ou mettre un heatpipe comme certains l'on fait? Si utile, quelles sont les bonnes marques de heatpipe?
 
Autre petite chose, on me conseille, si je mets le ventirad vendu avec le proc, de retirer le "gros chewing gum" servant de pate thermique sous le radiateur et de mettre plutôt de la pate thermique style "Artic silver III". qu'en pensez vous ?
 

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 13:36:01  profilanswer
 

n°934728
extraterre​stre
Posté le 23-12-2003 à 14:22:52  profilanswer
 

Garde ton ventirad mais retire le "gros chewing gum" pas du tout efficace mets Artic Silver III @ la place mais au préalable nettoie bien la base du rad avec de l'acetone ou de l'achool 90° !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Un Heatpipe pour mon 3000+

 

Sujets relatifs
Heatpipe CPU passif ?Mod ventilo Taisol Heatpipe (papst 120mm 24V?)
Cloduc / HeatPipe ca marche comment ???temperature cpu xp 3000
question Zalman ZM-2HD1 (heatpipe DD)[NEW] Thermalright SP-94 Heatpipe
Le Zalman - ZM-2HC1 systeme heatpipe pour HDDpetite idée pour rad heatpipe maison
Une alternative au Zalman ZM80 (heatpipe pour carte graphique)nouveau rad + ventillateur pour athlon xp 3000 en import
Plus de sujets relatifs à : Un Heatpipe pour mon 3000+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR