Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Une alternative au Zalman ZM80 (heatpipe pour carte graphique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une alternative au Zalman ZM80 (heatpipe pour carte graphique)

n°626122
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 21-10-2002 à 21:13:10  profilanswer
 

salut
 
voila le zalman est pas mal, mais un peu cher et une GF4 se prend °C avec ce rad passif.  
 
j'ai donc pensé a foutre un rad de cpu, genre un tru de P3 fcpaga avec un blowhole pile ne face avec un S2 par exemple. voila donc mes quesitons:
 
1) ca a surement été fait: ca donne quoi nivo perfs?
2)comment attacher un tel rad a part les elastocs? et enfin LA question: j'ai de la colle thermique issu d'un Zalman (d'un rad de chipset ZM32J). C costaud comme colle? ca tiendrais a votre avis?
 
merci


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 21:13:10  profilanswer
 

n°626140
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 21-10-2002 à 21:22:56  profilanswer
 

oui je sais, mais je vois po le rapport, je voudrais savoir si on peut coller un rad de P3 par exmple avec de la colle thermique, si elle est assez forte quoi (la zalman par exmple)


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
n°626161
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 21-10-2002 à 21:28:40  profilanswer
 

ok merci.  
A priori, c'est carrement plus performant que le petit ventirad de base des GF4 en plus (et beaucoup plus performant que le zalman donc), non?


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Une alternative au Zalman ZM80 (heatpipe pour carte graphique)

 

Sujets relatifs
Exploiter le port IRDA d'un carte-mère ?quelle carte graphique prendre pour milleur perf et o/c?
Coeff multi via un Xp2200 et une carte mère ABIT KD7 (KT400)Sa sert vraiment des rads sur la DDR de la carte graphique ???
3DFX Voodoo 5 6000 qui a cet carte ? ses perfs ??photo inside !!Carte PCI exotiques et hauts FSB?
Alternative a SpeedFan ?choix de carte mere pour thunder?
Plus de sujets relatifs à : Une alternative au Zalman ZM80 (heatpipe pour carte graphique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR