| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Slk-900 , faut poncer la base?? |
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 20:03:01 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | comment tu peux dire que j'ai essayé ou pas ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | dans ce cas, t'as du soucis à te faire sur ta crédibilité en tant que medium ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | roh le lourd faut que je lui prouve ca en plus --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Jonvidia x0:y0:z0 | |
Oxygen3 Tears from the moon | 1. http://nokytech.net/forum/showthre [...] ight=miror
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 20:27:43 ![]() ![]() |
GENIUS999 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon | l'abrasif, c'est la silice, et j'en connais pas des masses d'autres (a part la fameuse poudre de diamand --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
rosco | Au comparateur t'as pas une super vue globale de la surface, a l'interféromètre optique ca roxxe par contre |
webzeb | rosco |
rosco | C'est pas du caramel non plus le cuivre meme si c'est tendre |
webzeb | léger, donc visible à l'interféromètre |
raydi Maître Polisseur |
|
raydi Maître Polisseur |
|
-Ebola- Class 4 |
Message édité par -Ebola- le 19-03-2003 à 00:02:59 |
raydi Maître Polisseur |
|
raydi Maître Polisseur |
|
Oxygen3 Tears from the moon | rosco, expert es-transferts thermiques --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
raydi Maître Polisseur |
|
-Ebola- Class 4 |
Message édité par -Ebola- le 19-03-2003 à 00:09:16 |
necris J'ai connus bla² | ben des que j'ai fais les test,esperons qu'il aille sur ma carte mere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |