| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fan cpu en extraction ou souffleur ? |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 14:45:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2003 à 14:47:49 ![]() Le plus efficace c est le soufflage de l extérieur vers la carte mere,tous les ventirad box sont montés ainsi en tout cas. |
missilius ★★ | Insuflation |
squal le requin | il faut qu'il lui souffle dessus |
Skynotik |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
missilius ★★ | souflage (insuflation) |
theinternaute | merci missilius, mon rad est tout cuivre mais de marque tres peu connu. |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 10:37:47 ![]() ![]() |
chaced | Pour ceux qui ce demande pourquoi il faut souffler sur le rad au lieu d'aspirer.
Message édité par chaced le 09-06-2003 à 18:46:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dakans pouet pouet |
réflechi un peu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
slanngolf | çà ressemble a l'aqua690 effectivement mais en moins épais je crois (32mm). J'ai eu bcp de mal a trouver des infos dessus aussi... |
rpgmax | moi j'ai un volcano 9 (non modifié) qui est en extraction d'origine.
|
Dakans pouet pouet |
toi,tu a certainement eu un ventirad de 2eme main ou autre chose --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
theinternaute |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dakans pouet pouet |
ouai,mais le bruit emi par un ball bearing reste le memme durant toute sa durée de vie,ce n'est pas le cas d'un sleeve bearing ki lui fait de + en + de bruit avec le temp --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rpgmax |
|
Dakans pouet pouet |
ben,si l'ont regarde les spec des different contructeurs de fan,la difference entre un sleeve et un ball bearing n'est ke de 1Db en faveur du sleeve --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gargarayb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |