Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Evercool FOX-1

n°1634487
psg62460
Tho!
Posté le 11-10-2007 à 19:55:55  profilanswer
 

Bonsoir  
 
J'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de ce produit?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033884.html    :love:  
Niveau sonore,performance,°C gagné...    :pt1cable:  
 
 
Merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 19:55:55  profilanswer
 

n°1634548
Zanskar03
Posté le 11-10-2007 à 22:33:49  profilanswer
 

psg62460 a écrit :

Bonsoir  
 
J'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de ce produit?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033884.html    :love:  
Niveau sonore,performance,°C gagné...    :pt1cable:  
 
 
Merci d'avance pour vos réponses :)


 
Mouaif, j'ai deja tester un produit equivalent par le passé, c'est pas mieux qu'un ventilo classique et ca bouffe au moins un port pci  :??:  un ou deux bon ventilos de 120 voir 140mm avec un bon boitier et le tour est joué.  :hello:  

n°1691409
linkin623
Posté le 06-02-2008 à 00:19:44  profilanswer
 

Je repond a ce sujet mort pour aider quelqu'un plus tard :jap:  car ce forum est une super mine d'infos :hello: !!!
 
eh bien écoute ce produit a des + et des - :bounce:  
-Les + : pour un ordi sans ventilo de face c'est nikel pas cher et efficace, c'est que ca souffle fort et que c'est trés facile a installer, de plus en dessous d'une carte graphique avec un radiateur c super :D .
-Les - : est qu'il faut le brancher sur un regulateur si tu veux du super silence(ne pas le passer en 5V car c'est une structure turbine donc le débit augmente plus vite que la haussse de tension), sa souffle tellement fort que ca en dévie pas mal d'air du boitier :(  et qu'il te faut l'aspiration qui va avec, et le fait que sa prenne un port pci.
 
Perso j'ai une veille config en AGP(4 ans) sans extraction a l'arrière hormis l'alim c'était donc la seul solution valable et je n'en suis pas deçu j'ai perdu environ 10 15° sur ma carte graphique en charge :love: . A monter uniquement si vous ne pouvez pas faire autrement ou qu'un composant avec un radiateur vaille le coup c un bon produit mais trés ciblé.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel """bidulostat" pour mon evercool?Ventilateurs pour ordinateur portable
comment amélioré mon water Evercool Water Cooler WC-202Evercool WC202, ventilateur trop bruyant
Evercool EC-MNC-E ou Thermaltake Cyclo pour RAM[Evercool WC-202] Petit problème
[AVIS] Evercool WC-202Vos avis sur le Evercool Sharks HDP-815 ?
Evercool wc-202 et 7800Evercool WC202
Plus de sujets relatifs à : Evercool FOX-1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR