|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Etude radiateur ideal pour chipset |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 03:03:57 |
dipapa j'veux plus viellir | Merci pour ton conseil mais G pas de rad cuivre sous la main, par contre je peux faire usiner un bloc d'alu, G à ma disposition une boite de mecanique.
--------------- Les chocolats C bon, mais en pate thermique C moins bon. |
bibouovni |
--------------- [:bibouovni] |
neotwit | avec ou sans ventillateur? |
dipapa j'veux plus viellir | Je crois que certains sous estime l'importance d'un bon rad --------------- Les chocolats C bon, mais en pate thermique C moins bon. |
efimo |
dipapa j'veux plus viellir |
ratur | Je pense que mettre un slk800 dessus... ça devrais le faire ! |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 14:03:15 |
neotwit |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Un rad en cuivre avec un ventilo pour le north.
|
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
dipapa j'veux plus viellir | la temp sur le southbridge d'une A7N8X est enorme, au toucher C le composant qui chauffe le plus, je vais mettre une sonde dessus pour voir ca temperature des que j'aurais le temps (machine en calcul pour le boulot)
Message édité par dipapa le 05-01-2003 à 14:26:24 |
Guish On est enfermé dehors ... |
neotwit | Oh mon dieu le retour des orbs!
|
dipapa j'veux plus viellir | Merci pour le lien Hr |
neotwit | donc un rad de socket 7 ou de s370 etc...
|
neotwit | neotwit, G pas de rad sous la main, mais par contre G une boite de mecanique donc vais en faire un en electro erosion.
|
dipapa j'veux plus viellir | ben oui je l'avais deja dit dans mon 2eme post |
neotwit |
|
dipapa j'veux plus viellir | Bon je vais regarder la carte de plus pres et prendre quelques cotes et en profiter pour mettre une sonde sur le southbridge. |
webzeb | dipapa |
dipapa j'veux plus viellir | je viens de regarder pour le condo bon C pas grave, en plus G la carte graphique juste au dessus.
|
dipapa j'veux plus viellir | HEU je dois etre trop con G rajouté une sonde externe sur l'A7N8X , mais on la lit ou la temp ? |
dipapa j'veux plus viellir | Quelqu'un aurait une idée de l'epaisseur de la base du rad la mieux adaptée, je me tate la. |
rosco | 2-3 mm pas plus, le core est déja très grand, pas besoin d'étalement comme pour un CPU donc autant limiter la résistance de base. |
rosco | Plus c'est fin mieux ca sera (~0.2 mais impossible a faire en érosion), tu pourras en mettre plus les plus grandes possibles
Message édité par rosco le 05-01-2003 à 21:42:57 |
dipapa j'veux plus viellir | HOUAAAAA, merci pour le lien, c'est exactement ce que je cherchais --------------- Les chocolats C bon, mais en pate thermique C moins bon. |
mantronic Take it to the red line | pas trop facile a comprendre cependant! --------------- Take it to the red line |
dipapa j'veux plus viellir | non mais G trouvé ca, un vrai bonheur :
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |