Me voila devant un curieux dilemme, avant, j'avais un fx5700Le leadtek, le rad passif de ma nf-8 suffisait, et la avec ma 6600 GT sa suffit plus
il chauffe tellement kil ma fais planter lordi plusieur fois
autant dire que mon pc est une fournaise d'un coté le gpu ki me pete un 90° sur le die et le chipset (nforce3 250GB) ki chauffe pas mal non plus (j'arrive pa a le toucher tellement il é chaud) et le proco avec l'amd box ki me tape des 5200tr/min par ces temps si chaud.
Ma question, par quoi je peux remplacer tout ceu petit monde par quelque choses de silencieux et de puissant
budget 50 cpu / 35 gpu /15 cm
merci d'avance
---------------
\o/
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 15:54:30
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 28-07-2006 à 16:33:06
90°C la 6600gt non passive y'a déjà un souci là...
oué bon pour sa jvien de m'offrir un vf-700 alCu (yavai plus le vf-900 chez mon revendeur de nem) reste le probleme des autres ...
---------------
\o/
teogropecto
Posté le 31-07-2006 à 13:53:31
prends un zalman aussi pour le proco (CNPS 7000 cu par exemple) et pour le chipset tu colles un ventilo de 5 mm sur le rad d'origine (avec de la colle thermique)
ta tour est bien ventilée??
Sinon tu mets 1 ventilo de 12 enb aspiration a l'avant de ta tour en bas, et un de 12 en extraction a l'arriere en haut!
Avec ca, tout devrai etre plus frais...
---------------
Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
bah en attenden jme suis pris un akasa ak-210 sans le rad juste le ventilo ke g fixé sur le rad d'origine et g mis de l'Arctic silver 5 sur le chipset sa va sa me pete pas plus de 48° apres des heures de jeu.
par contre le proco... g penser a un mini typhoon mais avec un otre ventilo plus silencieux.