Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démontage ventilo

n°2407915
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 26-09-2015 à 18:39:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre de mon mod, j'ai besoin de démonter les ventilos pour repeindre les cadres et gainer les câbles.
 
Jusqu'ici on ne peut parler de succès: sans trop forcer les pales ne viennent pas, en forçant j'ai péter un ventilo :/
Sur tous les types que j'ai inspecté, Je n'ai pas vu de vis - les turbines sont manifestement montées en force sur les rotors.
 
Du coup je sèche... des conseils ?
 
Merci d'avance,


---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2015 à 18:39:15  profilanswer
 

n°2407933
ClokeStone
Posté le 26-09-2015 à 22:31:07  profilanswer
 

toutnoir a écrit :

Bonjour,
 
Dans le cadre de mon mod, j'ai besoin de démonter les ventilos pour repeindre les cadres et gainer les câbles.
 
Jusqu'ici on ne peut parler de succès: sans trop forcer les pales ne viennent pas, en forçant j'ai péter un ventilo :/
Sur tous les types que j'ai inspecté, Je n'ai pas vu de vis - les turbines sont manifestement montées en force sur les rotors.
 
Du coup je sèche... des conseils ?
 
Merci d'avance,


 
Salut
 
"en forçant j'ai péter un ventilo"  Effectivement: "on ne peut parler de succès"!  ;)
 
Voici un tuto:
 
http://www.cowcotland.com/topic8848.html
 
Bonne continuation.

n°2407968
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 27-09-2015 à 11:48:57  profilanswer
 

et pourtant c'est pas faute de trainer mes guêtres sur Cowcotland... merci beaucoup :jap:


---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Deuxième ventilo sur hyper 212 evoBon ventilo pour i7 4770 ?
Aide achat ventilo pour Watercooling. Performant et silencieuxUne carte ou similaire pour surveillé la vitesse des ventilo possible?
Cherche ventilo 140mm qui fonctionne bien à l'horizontale...Avis pour un petit ventilo
Problème lors du démontage d'un Ventilo ProcesseurBesoin conseil démontage ventilo collé
Aide pour le démontage du ventilo d'une Sapphire R9800prodémontage ancien ventilo 9800pro
Plus de sujets relatifs à : Démontage ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR