| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : cpuidle neeed info svp |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 10:46:12 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde | . |
le_pere_noel2 Jeux de merde | .. |
Dao ... | ... |
crazys2 |
--------------- Athlon P4c 2600@3300Mhz |
rpgmax | oui j'ai aussi win 2000 (pro) et j'ai installé le prog et perdu presque 10°...
|
pol54 | quel reglage avez vous dans cpuidle |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 21:09:37 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bah personnelement j ai tous les réglages par defauts et S1 dans la categorie athlon g la version 6 pro |
rpgmax | idem que le_pere_noel2 |
ant-103 | Bah moi sous XP quand je coupe cpuidle je monte de 8° donc il reste tjs allumé. |
Orkliver | Je me demandais : ce CPUIdle qui est si sympatik pour la T° du proc, ne ralentirait il pas ses performances par la meme occazion ??? |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
--------------- Nothing to Say |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message édité par le_pere_noel2 le 06-06-2003 à 14:52:12 --------------- Nothing to Say |
marte | c'est ça oui!!! --------------- Garc. Jo |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
donaldy | oui enfin je suis vert que ça fonctionne pas chez moi |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bah d apres ce que tu me dis ca marche mais c peut etre simplement le chipset qui ne le supporte pas bien c tout --------------- Nothing to Say |
meulator Si je t'attrape... | Tiens a propos vous pensez que sur un portable speedstep (genre qui passe oto de 700 a 550) cpudidle permet d economiser encore + de batterie? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
le_pere_noel2 Jeux de merde | d apres ce que j ai compris ca fonctionne sur tout proc, pour ton chipset tu m as dit sis ^^ c sis ou nforce 2 --------------- Nothing to Say |
donaldy | bin oui sis et nforce 2 la ptite nf7s |
donaldy | bin oui je ne comprends pas j'aimerai bien profiter de ces pitti degres |
donaldy | tu es sous quel systeme d'exploitation ? |
donaldy | tiens une question : pour tous ceux chez qui ça fonctionne : avez vous la version complete ???????????? |
donaldy | quel paramétrage avez vous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |