Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Corsair ML 140 : connexion RGB aux pins D-led (Aorus X570 elite)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Corsair ML 140 : connexion RGB aux pins D-led (Aorus X570 elite)

n°2558431
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-04-2021 à 14:18:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai fait une upgrade majeure de ma config (la précédente avait 10 ans), en passant d'un i7 2600 à un AMD Ryzen 3600x avec tous les raffinements du moment.
J'ai tout réinstallé dans mon ancien boîtier, un Cooler Master HAF 930 II
 
J'en ai profité pour remplacer les ventilateurs, (3x noctua 120, pour le bas, l'arrière et le haut) et vu que le boîtier était fourni avec un ventilateur led 140 mm pour le frontal, j'ai voulu le remplacer par un Corsair RGB, histoire d'avoir une touche de couleur (pas de vitres et on entrevoit à peine l'éclairage à travers le mesh du boîtier).
 
Sauf que j'ai du louper quelque chose en commandant les pièces, je pensais bêtement mettre le connecteur rgb du ventilateur sur un emplacement assignable sur la carte mère (Gigabyte Aorus x570 Elite). Sauf que vu l'absence de maintien du connecteur en place, je me suis douté qu'il y a un truc qui ne va pas.
 
Du coup, je vois qu'il faut ajouter un hub pour adresser l'éclairage led du ventilateur.  
 
Je n'ai clairement pas besoin d'avoir un truc à 60€ pour adresser la couleur d'un seul ventilateur. Qu'est-ce qu'il y a comme accessoires disponibles juste pour pouvoir convertir le câble RGB d'un corsair ML140 pro?  
 
J'ai vu notamment ça : https://www.amazon.fr/EZDIY-FAB-Ada [...] 02&sr=8-11
 
Merci d'avance


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 14:18:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Corsair ML 140 : connexion RGB aux pins D-led (Aorus X570 elite)

 

Sujets relatifs
pb prise RGBh115i elite capellix branchement
Remplact Ventilo Corsaire 3/4 pinsCooler Master MasterLiquid ML240L V2 connexion ARGB
Overclock Intel i5 8600k / Corsair DDR4 2400[PROBLEME] Icue - Commander - RGB Corsair HD120
Sens de montage AIO Corsair sur Corsair carbide Air 540Problème Corsair LL ICUE
Réglage cpu sur bios aorus z390 pro 
Plus de sujets relatifs à : Corsair ML 140 : connexion RGB aux pins D-led (Aorus X570 elite)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR