Mais pas le kit complet
Merci quand même
g]Cuspides[/g] : Je suis content pour toi , les choses ne se sont pas passées aussi bien pour moi dans ce magasin. Commandé il y a plus de 10 jours, le kit n'était toujours pas livré. J'ai pensé que les grèves y étaient pour quelque chose. J'ai contacté mon vendeur habituel, qui faisait office d'intermédiaire, qui les a appelé sur le champ, leur demandant des explications sur le retard. L'opérateur, qui a traité l'affaire a déclaré que rien n'était parti, et surtout que rien ne partirait dans l'immédiat . P.tain, j'étais déçu. Aucune explication d'ailleurs sur cette décision et ses conséquences - oubli par leur service de ma commande, méprise sur le matos ? - Le ton est monté entre les interlocuteurs, la commande a été immédiatement annulée face à leur mauvaise foi, cependant je suis dans la m...e maintenant, j'étais très intéressé par un watercooling en kit performant.
J'ai écrit à cette boite pour avoir de plus amples renseignements ou explications sur mes déboires, ils ne daignent même pas répondre. C'est pas sérieux et traduit même une certaine désinvolture professionnelle.
Voilà pourquoi je cherche une autre boite plus commerçante et rigoureuse dans le travail
---------------
" Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir "