| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Artic Cooling Accelero Xtreme GTX280/260| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Artic Cooling Accelero Xtreme GTX280/260 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 11:48:10 ![]() ![]() |
nikodoc | tu utilises rivatuner alors ?
|
YoplaY70 | ok, bin à la limite c'est pas plus mal ça t'évite de faire une bétise sans faire exprés |
_M@DCOW_ |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | je sens que je vais plutôt changer ma carte graphique avant de changer le rad Message édité par couilleshot le 31-03-2009 à 12:40:03 --------------- :o :o :o |
_M@DCOW_ | Moi c'est fait! |
boobeer Gutes Bier ! | on peut tous dire merci à Arctic Cooling qui s'est bien foutu de nous avec une annonce en janvier pour une disponibilité en mars.... dans une seule boutique Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 31-03-2009 à 12:51:49 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
_M@DCOW_ |
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 12:59:42 ![]() ![]() |
nikodoc | ah bon il est pas dispo le HR03 GTX ?
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | J'ai pas regardé si c'était compliqué ou pas. Effectivement c'est un peu la roulette russe... mais sans réellement de balle parce que si on est pas trop manchot on risque rien à retirer le rad --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
boobeer Gutes Bier ! | D'ailleurs un p'tit tutoriel pour démonter dispo ici : Message édité par boobeer le 31-03-2009 à 21:55:44 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | faut buter le sticker(cf vidéo) ?! ben alors y'a pas a chier avec les clips c'est bye la garantie alors ! Message édité par Simon DuDuch le 31-03-2009 à 22:03:34 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
_M@DCOW_ |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
_M@DCOW_ |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 01-04-2009 à 22:28:39 --------------- :o :o :o |
ol1v1er | Vraiment abusé les VRM
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | C'est clair, y'a un gros problème de refroidissement des VRM.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
campi V8 FTW | Faut voir parce que la carte doit moins ventiler du coup --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Mouais --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
killouts |
--------------- No pain No gain ! |
ol1v1er | L'un ne va pas sans l'autre.
|
killouts | ben je vous dirais ce qu'il en est avec une GTX285, j'attends juste que les rads scythe que j'ai commandé en plus des HR03 GTX arrivent. --------------- No pain No gain ! |
nikodoc | j'attend avec impatience... |
killouts | Dès que tout le matos est là promis photos du montage et tout et tout. --------------- No pain No gain ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | ouiiiii ! ça le ferait grave --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
killouts | C'est quoi le mieux pour les temps, Rivatuner ? --------------- No pain No gain ! |
campi V8 FTW | gpu z est pas mal aussi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
killouts | bon, on verra avec les 2 comme ça pas de jaloux --------------- No pain No gain ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ouais parce qu'en général quand on a du nouveau matos : youpi on s'empresse de tout monter. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
killouts | Par contre la config sera en SLI, ça change au niveau des temps en full si les 2 cartes sont pas utilisées à fond ? --------------- No pain No gain ! |
YoplaY70 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Artic Cooling Accelero Xtreme GTX280/260| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Accelero S1 Rev.2 avec une HD4850 ? Possible ? | [TOPIC UNIQUE] L'intégration HFR de 2009 |
| question sur le air cooling | [topic Unique] Waterblock Pour Core I7 1366 Core i7/i5 1156 |
| [Topic unique] Asus Triton 88 | Question sur l'air cooling |
| gtx 260 ou 4870 ?????? | Alimentation pour 3 MSI GTX280 |
| [RAD GPU] Cooling passif sur une 8800 GT ? | [Topic Unique] MSI eclipse x58 et overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Artic Cooling Accelero Xtreme GTX280/260 | |