| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Artic Cooling Accelero Xtreme GTX280/260| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Artic Cooling Accelero Xtreme GTX280/260 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 11:06:42 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ouais moi aussi je déconseillerai sérieusement de monter un sli avec des HR03GTX ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
killouts | Dans mes souvenirs le pont SLI (le petit câble) n'est pas obligatoire pour faire fonctionner le SLI ? --------------- No pain No gain ! |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
killouts | C'est la merde ! --------------- No pain No gain ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | pour bien coller les rads, essaie la pâte adhésive (AS ou zalman), ça marche, je te l'assure Message édité par couilleshot le 03-04-2009 à 18:25:58 |
nikodoc |
|
tlseskat il est urgent d'attendre | Bon ben, Accelero Xtreme gtx280 monté.
--------------- Feed-back Ventes : Boitier, ventilo et RAM |
ol1v1er | il faut bricoler pour avoir de bonnes températures avec ce genre de rad qui oublie les VRM |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 22:44:04 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ben mais comment qu'il a fait? j'ai pas tout compris Message édité par couilleshot le 03-04-2009 à 23:04:53 --------------- :o :o :o |
ol1v1er | Il a découpé la partie vrm du rad d'origine et a placé l'Accelero
|
boobeer Gutes Bier ! | comme ça : http://forums.techpowerup.com/show [...] stcount=11
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
campi V8 FTW | ouais ben moi ya pas moyen que je découpe mon rad du coup l'accelero ça sera sans moi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pigeon_vole | Bah d'un autre coté, les mec qui ont concu l'accelero ils doivent avoir consience du fait que les vrm monte à 130°.
--------------- http://www.ashe.fr/ |
_M@DCOW_ | Il est clair que si Artic cooling à reporter la dispo "officiel" du produit à fin avril ce n'est pas pour rien... Je pense que AC corrige ce problème anormal. |
tlseskat il est urgent d'attendre | C'est plutôt dans leur intérêt s'ils veulent en vendre. --------------- Feed-back Ventes : Boitier, ventilo et RAM |
ol1v1er | c'est clair
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pigeon_vole |
--------------- http://www.ashe.fr/ |
_M@DCOW_ |
boobeer Gutes Bier ! |
_M@DCOW_ | Nickel! |
boobeer Gutes Bier ! | Ouais enfin presque.... va falloir sortir de la dremel quand même --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
campi V8 FTW | et ça coute combien à titre indicatif? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
_M@DCOW_ |
C'est abordable http://www.rnumerik.net/pour-carte [...] TX200.html Message édité par _M@DCOW_ le 04-04-2009 à 15:37:41 |
campi V8 FTW | le truc c'est qu'ajouté à un accelero on a bientot le prix d'un waterblock --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ol1v1er | c'est tout de même honteux une tel erreur de conception
|
campi V8 FTW | ou de ne pas acheter --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
boobeer Gutes Bier ! |
campi V8 FTW | j'avais pas fait gaffe --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
_M@DCOW_ |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Oui moi c'est mort l'accelero. Je suis convaincu de pas l'adopter. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
boobeer Gutes Bier ! |
killouts |
--------------- No pain No gain ! |
killouts | De plus c'est sur que c'est pas compatible GTX285 j'avais envoyé un mail à Swiftech pour savoir. --------------- No pain No gain ! |
boobeer Gutes Bier ! |
loys-to-be-a-live | Tien petit question, personne à essayé de bricoler un S1 avec deux ventilateurs 120mm, sur une GT280/285/260/265?????
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Artic Cooling Accelero Xtreme GTX280/260| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Accelero S1 Rev.2 avec une HD4850 ? Possible ? | [TOPIC UNIQUE] L'intégration HFR de 2009 |
| question sur le air cooling | [topic Unique] Waterblock Pour Core I7 1366 Core i7/i5 1156 |
| [Topic unique] Asus Triton 88 | Question sur l'air cooling |
| gtx 260 ou 4870 ?????? | Alimentation pour 3 MSI GTX280 |
| [RAD GPU] Cooling passif sur une 8800 GT ? | [Topic Unique] MSI eclipse x58 et overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Artic Cooling Accelero Xtreme GTX280/260 | |