| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Artic Cooling Accelero Xtreme GTX280/260| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Artic Cooling Accelero Xtreme GTX280/260 |
|---|---|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Reprise du message précédent :
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 09:59:05 ![]() ![]() |
killouts |
--------------- No pain No gain ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Aaaaah d'accord ! J'ai raté un épisode. En meme temps si on est hors sujet Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 26-03-2009 à 12:03:58 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
killouts |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Beniss | et que pensez vous de ça pour rendre ce RAD bel et bien compatible :
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ca peut le faire, s'ils sont pas trop haut. Par contre pourquoi compatible GTX260-285, l'archi est la même? ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
nikodoc |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | J'ai pas tilté toute de suite mais le HR03GTX ést compatible avec la GTX285 alors si on achete ça en plus http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] 6ad3de59f3
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Les HR03 sont d'excellents rad de CG, mais vu qu'ils sont vendus sans ventilo, ça revient plus cher... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 18:58:37 ![]() ![]() |
killouts | Bon ben je viens de commander 2 HR03, j'ai déjà 2 noctua S12-800 qui attendent.
campi V8 FTW | Oui enfin les HR03 à mon avis ils ne font pas le poids face aux Xtreme GTX280 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
killouts |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | c'est là qu'on voit que pc-look se fait une bonne grosse marge sur le HR03gtx
Message édité par couilleshot le 26-03-2009 à 22:01:41 --------------- :o :o :o |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Je sais pas pour les perfs. encore faut-il avoir un test pour comparer... --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
YoplaY70 |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Merci pour le test yopla ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
_M@DCOW_ | Oui merci pour l'info ça calme... |
killouts | Certe les temps sont pas super mais bon si le silence et là pour moi ça va --------------- No pain No gain ! |
YoplaY70 |
|
campi V8 FTW | Moi je veux le silence et les perfs --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Pour les curieux : http://forums.techpowerup.com/showthread.php?t=89018
Message édité par couilleshot le 27-03-2009 à 21:01:49 --------------- :o :o :o |
ol1v1er | Abusé la température des vrm... ~ 40° de plus en passant du rad stock a l' Accelero Message édité par ol1v1er le 27-03-2009 à 21:12:24 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
il a oublié de tester en collant directement des petits rads sur les vrm, ça marche peut être dire que la génération précédente de cartes se passait bien de rads pour les vrm avec des coolings alternatifs (normal on avait pas de sondes Message édité par couilleshot le 27-03-2009 à 22:27:13 --------------- :o :o :o |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | En attendant ce effectivement inquiétant de se dire que les VRM montent de 40° par rapport au rad stock...
ol1v1er | C'est le gros HIC de ce genre de refroidissement, maintenant que l'on a ces températures VRM , on voit certaines choses oubliées par les concepteurs de ces ventirads. |
xaeon Profil: TT |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 28-03-2009 à 15:01:42 --------------- :o :o :o |
bluedragon38 |
campi V8 FTW | C'était l'été avec 3 pc dans la pièce --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
campi V8 FTW | Il dit ça car on ne voit pas la température, du coup on ne s'inquiète pas --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
xaeon Profil: TT | Exactement, toujours second degré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Artic Cooling Accelero Xtreme GTX280/260| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Accelero S1 Rev.2 avec une HD4850 ? Possible ? | [TOPIC UNIQUE] L'intégration HFR de 2009 |
| question sur le air cooling | [topic Unique] Waterblock Pour Core I7 1366 Core i7/i5 1156 |
| [Topic unique] Asus Triton 88 | Question sur l'air cooling |
| gtx 260 ou 4870 ?????? | Alimentation pour 3 MSI GTX280 |
| [RAD GPU] Cooling passif sur une 8800 GT ? | [Topic Unique] MSI eclipse x58 et overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Artic Cooling Accelero Xtreme GTX280/260 | |