| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Artic Cooling Accelero Xtreme GTX280/260| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Artic Cooling Accelero Xtreme GTX280/260 |
|---|---|
lohardcore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 12:58:03 ![]() ![]() |
xaeon Profil: TT |
killouts |
--------------- No pain No gain ! |
killouts | Je viens de faire un mail à Swiftech pour avoir une réponse sur l'adapation GTX285.
--------------- No pain No gain ! |
YoplaY70 |
|
_M@DCOW_ | Attendons leurs réponse, le truc c'est que je trouve rien sur l'entraxes des gtx285... |
Takama13 |
|
xaeon Profil: TT | chez OpiumPC -_-' |
boobeer Gutes Bier ! | --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
xaeon Profil: TT | de quoi je sors? OpiumPC c'est aussi de la VPC -_-' |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 16:48:42 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! | Le pb c'est que j'ai pas envie de commander chez eux --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Takama13 | moi aussi |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Message édité par Simon DuDuch le 25-03-2009 à 17:26:48 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Mdr, moi j'ai entendu que c'est bruyant la M850 pcq 1 seul ventilo 80MM à l'arrière.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
_M@DCOW_ |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 25-03-2009 à 19:00:06 --------------- :o :o :o |
YoplaY70 |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Sinon moi j'vais à opium pc, j'en prend tout plein et j'vous les revend 2 fois plus cher ?! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
boobeer Gutes Bier ! | déjà que c'est le prix d'une 9600GT/8800GT d'occaz quand il est vendu au tarif normal --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
_M@DCOW_ |
|
_M@DCOW_ |
|
Takama13 |
Tu comptes en avoir beaucoup ? Message cité 1 fois Message édité par Takama13 le 25-03-2009 à 20:47:40 |
_M@DCOW_ |
|
killouts | Moi aussi je suis interessé mais il faut que ça fonctionne bien sur une GTX 285 --------------- No pain No gain ! |
_M@DCOW_ | http://www.arctic-cooling.com/cata [...] anguage=en "With an incomparable cooling/noise ratio, the Accelero XTREME GTX 280 is without a doubt the best cooler in the market for nVIDIA GeForce GTX 260, GTX 280 and GTX 285" C'est Artic cooling qui le dit Message édité par _M@DCOW_ le 25-03-2009 à 21:57:57 |
_M@DCOW_ |
|
nikodoc | en tout cas dès que j'ai un retour positif pour un montage sur une 285 je fonce ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ah ouais quand même... j'me rendais pas compte que c'était aussi approximatif la compatibilité avec la GTX285. Désolé de le dire comme ça mais ils se foutent de la gueule du monde d'avoir mis que c'était compatible. Si c'est juste compatible pour le gpu c'est pas compatible. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
_M@DCOW_ |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Artic Cooling Accelero Xtreme GTX280/260| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Accelero S1 Rev.2 avec une HD4850 ? Possible ? | [TOPIC UNIQUE] L'intégration HFR de 2009 |
| question sur le air cooling | [topic Unique] Waterblock Pour Core I7 1366 Core i7/i5 1156 |
| [Topic unique] Asus Triton 88 | Question sur l'air cooling |
| gtx 260 ou 4870 ?????? | Alimentation pour 3 MSI GTX280 |
| [RAD GPU] Cooling passif sur une 8800 GT ? | [Topic Unique] MSI eclipse x58 et overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Artic Cooling Accelero Xtreme GTX280/260 | |