Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  conseils pour me servir de speed fan 4.40

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils pour me servir de speed fan 4.40

n°1974377
bricema
Posté le 20-01-2010 à 17:09:13  profilanswer
 

bonjour
 
Je bloque un peu sur le réglage de speed fan pour mes ventilateurs, voici ma config , j ai 2 golf fan(zaward) 80mm a l'arrière de ma tour, et 1 golf fan a l'avant, j'aimerais régler la vitesse avec sped fan .
1 ere question , faut il déjà dans le bios activer ou pas châssis fan 1/2/3  si je ne me sert pas de speed fan la vitesse des ventilateurs comment  se regle t elle ??quelle fonction si j active ou pas  ,??
2 eme si je veux me servir que  de speed fan faut-il  activer châssis fan ?? y a t il un topic qui explique en détails les réglages de sdeed fan 4.40 en Français :)  
j espère avoir était assez claire dans ma demande :??:  , mais c'est vrai j'ai du mal a comprendre tout ceci  , surtout que la doc est en anglais ,de ma []P5Q-E ASUS[/]
merci ,et désolé si je n ai pas été assez claire dans ma demande :ange:  
Brice

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 17:09:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  conseils pour me servir de speed fan 4.40

 

Sujets relatifs
[Conseils] Achat ventilosConseils Watercooling
Potentiomètre maison : Conseils requisConseils rapides pour monter un watercooling (novice)
Conseils pour 1e config[Conseils] Overclockin
[Conseils] Overclocking Dynamique pour le i5 750Conseils pour watercooler ma GTX 280
Asus P5E Deluxe-E8400-overclocking-conseilsWC dans Antec P180! PROJET + conseils?
Plus de sujets relatifs à : conseils pour me servir de speed fan 4.40


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR