Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

conseil pour xp-90cu

n°1296073
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 18-08-2005 à 19:10:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
NON !!!! Va lrie mon lien si tu n'est pas trop feignant...

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 19:10:51  profilanswer

n°1299638
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 25-08-2005 à 17:22:06  profilanswer

xogeur a écrit :

Mort de rire... Quand je lis des truc comme ca je regarde souvent le profil et je vois tres souvent 89/90, mais la 84 c'est delicat... Jme comprend...

et voici ce qu'en dit Artic Silver (car il faut mieux poser la question directement à Dieu plutôt qu'a ces saints!!!):  
  "Never use any oil or petroleum based cleaners (WD-40, oil based grease removers and many automotive degreasers) on the base of a heatsink. If you use a citrus based cleaner, you must use ArctiClean 2 Thermal Surface Purifier to remove the citrus oil before applying new thermal material, Any oil remaining on the heatsink will fill in the microscopic valleys in the metal and significantly reduce the effectiveness of any subsequently applied thermal compound."

Donc le message est clair: tous les produits à base de Petrole sont fortement déconseillés.

Pas besoin de s'insulter sur un forum (surtout que la charte l'interdit) pour avoir la solution...il suffit de lire le mode d'emploi.

---------------
Judge584
n°1299810
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 25-08-2005 à 23:11:51  profilanswer

Bonjours j'ai un zalman 7700Cu et j'en suis tres dessus il fait u bruit de soufflerie et les temp sont catastrophique (j'ai mis la patte thermoque comme il fallait un)
Donc je pense vendre le zalman et me prendre un XP90C
Cela dit est ce que cela vaut le coup? est ce qu'il est plus performant que le zalman?
est ce qu'il refroidira bien mon P4 LGA775 530 (3ghz)

Le XP90C est pas vendu de serie avec l'adaptateur LGA775?

n°1299815
sniper 46
Posté le 25-08-2005 à 23:35:22  profilanswer

hyptnos a écrit :

Bonjours j'ai un zalman 7700Cu et j'en suis tres dessus il fait u bruit de soufflerie et les temp sont catastrophique (j'ai mis la patte thermoque comme il fallait un)
Donc je pense vendre le zalman et me prendre un XP90C
Cela dit est ce que cela vaut le coup? est ce qu'il est plus performant que le zalman?
est ce qu'il refroidira bien mon P4 LGA775 530 (3ghz)

Le XP90C est pas vendu de serie avec l'adaptateur LGA775?

Slt hyptnos  :hello:  

J'avais aussi le zalman, enfin le 7000 alcu (on n'en n'avait parler y a quelque temps des rad sur msn), le 7000 assez silencieux enfin y a mieux ... , mais j'avais pas de très bonne temps, je les changer par un xp90cuivre + un evercool 92 mm, et bhin j'entend pas un bruit et coté temps c'est largement meilleur enfin j'peu pas trop comparé car j'suis passé en même temps d'un 3000+ newcastle à un 3500+ venice s939 ... coté temps, si j'dis pas de connerie c'est :

idle : 37° et 41/42° en full un truc du genre peu etre moins je sais plus exactement j'regarde sa ce soir après un jeux ;) comparé a mon zalman ou j'était a 60° en full avec seulement un 3000+ ... mais bon le nouveaux est un venice il chauffe moins,
m'enfin on gagne en temps, et c'est le silence complet ... le seul truc que j'entend dans le pc, c'est le ventilo du chipset de la carte mère msi k8n Sli platinum (tourne a 7000tr/min et comme il est minuscule) il fait un bruit assez aigue ...  

voila :jap:  

Pour rèpondre au question de pate thermique, perso j'ai monté ma config y a pas longtemps, j'ai pris de l'artic silver 5, j'en n'ai mis de l'épaiseur d'un grain de riz (un peu plus gros peu etre) et après l'ai étaler sur tout la surface du proco :) et ensuite je pose le rad...

n°1300173
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 26-08-2005 à 18:23:08  profilanswer

Merci sniper pour c information  
question poid cela ne me fait peur après mes 1kg de cuivre du zalman lol je crains plus rien :-)
Donc par contre tu m'a convaincu :-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
enieme demande de conseil pour un PC silencieuxDemande De Conseil
besoin de conseil 8-)Besoin de vos conseil pour un o/c d'xp 2400+
conseil RAMconseil sur mobo+RAM
Besoins de conseil pour un WateCooling .Conseil pour alim dans une conf overclockée ET wtarecoolée
Need conseil pour changer le ventilo bruyant du AOpen Ex915Conseil Overclocker Athlon 64 3000+ Core Venice
Plus de sujets relatifs à : conseil pour xp-90cu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)