Salut à tous
Bon c'est vrai que je n'ai plus trop (pas du tout) le temps de m'occuper de ce topic depuis quelques mois et je m'en excuse
L'explication, c'est que j'ai été envoyé en mission pour mon boulot relativement loin de chez moi.
Je n'ai donc plus accès à mon PC (hébergement à l'hôtel) et surtout, je n'ai plus le temps de mettre à jour le document durant la semaine.
Je ne suis chez moi que le week-end et je consacre mon temps à ma femme (parcequ'elle le vaut bien) et, quand il me reste un peu de temps, à Team Fortress 2 (membre d'une team)
Dès que j'ai plus de temps (ma mission se termine mi-juin) ou la motivation de faire çà un week-end, je reviens mettre tout çà à jour...
Sinon, si quelqu'un à le courage de rassembler toutes les infos depuis la dernière mise-à-jour, çà m'aidera grandement (énorme gain de temps) et je pourrais mettre à jour le week-end du 19 avril (prochaine date où je serais chez moi)
En tous cas, je vous remercie tous pour votre participation et pour l'intérêt que vous portez à ce topic.
Quand j'ai créé ce topic, je ne pensais pas qu'il aurait un tel succès (assez relatif, mais quand même )
++ tout le monde
Message édité par John Difool le 11-04-2008 à 16:07:35
---------------
Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres