|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aspiration/Extraction ventilos boitier |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 10:56:02 |
massilliaman pffffffff............ |
Message édité par massilliaman le 30-06-2010 à 11:20:17 |
ez3kiel26 | ? |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Si t'as pas mal de prise PWM, tu peux te lancer dans des SlipStream PWM, par exemple. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 12:46:02 |
Cizia | après mes nombreux test ventilo,le meilleur rapport qualité/perf/prix ce trouve avec les noiseblocker black silent
Message édité par Cizia le 15-07-2010 à 15:42:59 --------------- |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Prends du Noiseblocker XL1 (450-1000 RPM) ou du XL2 (650-1400 RPM). Les Blacksilent n'apportent rien de plus.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
lauleg | Et pourquoi pas des Enermax TB Silence de 12cm ? Message édité par lauleg le 17-07-2010 à 08:21:58 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Xigmatek ! C'est pas cher et peu bruyant. (Par contre ils sont souvent lumineux ) |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | lauleg>Ça débite pas grand-chose. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
ez3kiel26 | merci de vos réponses, je me posais la question de l'utilité d'un rhéobus pour reguler mes 6 ventilos? vraiment utile selon vous? |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Mouais, mais tous les possesseurs de rheobus n'ont pas forcément un carte mère bas de gamme. Au contraire, un rheobus permet de choisir la tension pour chaque ventilateur, ces réglages étant souvent fixes.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le |