|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment passer mes ventilos à environ 9V pour pas cher? |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 20:04:43 |
Pentier | Fanmate 1 de zalman pas cher... Au moins tu te fais pas chier avec des fils |
Camay | Vantec Nexux Fan controller
|
bweissach |
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 21:16:27 |
megaload03 | bonne galère alors , moi je choisis la voie de la facilité et de l'experience ....... |
bweissach | Ben si la résistance claque, le jus passe plus non? Suis ignare en electro... --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
bweissach |
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
bweissach | D'autres témoignages pour la modif 7v qui n'ont pas eu de PBS? --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
bweissach | Bon, personne pour me donner la résistance idéale? --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
Zo0p | Ben il faudrait savoir quelle sera sa consommation à 7v.
|
bweissach | Dessus y a écrit 12v, .14A, c'est tout ce que j'ai et moi ça me dit rien! --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
bweissach |
leto | Si tu tiens absolument a utiliser des résistances : Message édité par leto le 28-02-2003 à 17:08:08 --------------- -- |
Zo0p |
|
BitedOeuf | Je me dit que je m'en sort pas plus mal avec mon alim spéciale pour mes ventilo, c'est une alim de psx (nické) et bricolé à l'interieur du pc. Elle délivre du 5V et 7.5V impécable pour mes ventilo |
bweissach |
BitedOeuf | Moi non plus chui pas éléctricien, pour réduire la tension ta ka démonté un truc qui marche pas ché toi (genre radio ampli magneto/scope/phone...)et récupere soit un potentiometre soit un resistor |
bweissach |
BitedOeuf | Ben un potentiometre cest un petit bitonio qu'un tourneavec en général trois patte( ce qui sert pour des boutons circulaires (genre volume balance grave...) pour les resistor c'est des ptit truc avec des anneau de couleur sert toi d'un multimetre |
bweissach |
BitedOeuf |
|
bweissach | J'ai ça dans le magnéto...
bweissach |
bweissach | Mon pb principal est de savoir par quel côté prendre la résistance pour interpréter le code... --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
digitorum | mmh placée entre la cuillere et le poivrier on a envie d'en reprendre |
bweissach | Donc, arrêtez moi si je me trompe.
bweissach |
bweissach | Bon, j'ai 2 68 ohms apparament... FAut que je calcule...
bweissach | Sinon, de l'autre côté de la carte y a plein de résistances sans pattes, ça peut le faire aussi? --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
BitedOeuf | Ben voila 68ohms c impec tu met le resistor sur le + 12v en serie et ta ka le montter sur un domino comme ça tu branche plusieurs ventilo
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
passer de 12V en 7V pour le silence | passer a des coeffs de 13 ,13.5,14 etc... |
[help] je cherche des rad et ventilos un site vpc | [Rheobus] Vantec NXP-201 + ventilos thermorégulés c pas bien ? |
Arf! jarrive pas a passer les 2.5ghz avec mon p4 1.8A plz des conseil | Monitorage de ventilos... |
comment passer le ventilo intel box du p4 en 7v ? | [CHERCHE] Baies 3 p 1/2 pour moduler la vitesse des ventilos... |
Relier les ventilos de l'alim | |
Plus de sujets relatifs à : Comment passer mes ventilos à environ 9V pour pas cher? |