|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Comment bien refroidir son PC ? |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2007 à 16:17:46 ![]() ![]() |
Zanskar03 |
|
lyneus | Tout ça pour dire qu j'ai besoin d'en rajouter ou je peu laisser comme ça avec mon 80mm sur la porte qui fait entrer l'air frais et mon 120mm à l'arrière qui fait sortir l'air chaud ? --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Zanskar03 |
|
tht1 | D'après le site de tuniq, tu peux rajouter un 120 à l'avant (http://www.tuniq.com.tw/Support/faq/faq01.htm ca te ferait un 120 avant insuflation, un 120 arriere extraction et un 80 coté extraction, ca me parait pas mal. --------------- Titi |
lyneus |
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Zanskar03 |
|
lyneus | Oui Noctua Noctua mais je cherche à garder un minimum de design pour rester dans l'esprit de la couleur de mon PC. C'est pour ça que le Noctua ne m'intérrèsse pas, je suis plus Bleu-Gris. --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
tht1 | Tu as celui qui est un peu moins silencieux que le noctua mais qui est pas mal (c'était celui qui était de base dans mon boitier) et au niveau look il existe aussi en led bleue
|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2007 à 13:59:49 ![]() ![]() |
wolfflyter | 60 CFM pour 1000 trs il y a une coquille !
|
orionx31 | il faut savoir que plus il y a d'air brassé dans ton boitier, plus il y aura de poussière alors pour tous tes ventilos en aspi, faut prévoir un filtre antipouyssière, à faire ave un collant si tu bricole à peine!
|
wolfflyter | Filtre de climatiseur ( rouleaux multi couches )
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |