Bon, voila, avec les fortes chaleurs actuelles, j'ai décidé de faire la chasse aux degrés avant que mon ordi fusionne
(pour l'instant mon PC ne plante jamais
)
Donc en fait, j'ai une grande tour à la con no-name mais qui m'arrange bien car elle rentre nickel dans mon meuble (le mec qui a concu mon meuble ne devait pas avoir d'ordi ou il ne sait pas mesurer
) Donc, je vais pas changer ma tour même si cela aurait une solution a envisager. Ma machine est un XP1800+ avec un ventilo basique (Aqua 690 / Taïsol CGK760). A priori ca à pas l'air terrible sur le proc : 62° (d'ailleur c bon ou pas). Je pense que le gros problème est la T° à l'interieur du PC et notament celle de mes HD. Comme je n'ai pour l'instant aucun ventilo système sur mon PC, j'aurai voulu en acheter 3 (1 emplacement devant et 2 derrières). Que me conseillez vous (silencieux, efficaces et pas cher bien sur
)? En plus, j'ai acheté un Radeon 9700 (qui pompe pas mal l'alim) recement et j'ai peur que l'ajout des ventilo acheve mon alim no-name de 300Watts. Donc si je pouvais avoir une petite ref pour un ch'tite alim de 300-350 Watts qui tienne le coup et bien refroidi. J'ai vu des alim avec extraction au dessus du proc, ca marche bien ? Enfin, j'ai une seule connexion FAN SYSTEM (à vérifier) sur ma CM. Je fais comment pour connecter mes 3 futurs ventilos ? J'en connecte qu'un au FAN et les autres direct à l'alim ?
Voila, voila, plein de questions pour les pros du ventilo 
Message édité par sberthez le 19-07-2003 à 19:28:18