Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Changement ventilateur radiateur THERMALRIGHT AXP90

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2597734
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 08-10-2024 à 09:37:15  profilanswer

:hello:  

J'ai remonté vite fait un petit PC ITX, et j'ai mis un ventirad THERMALRIGHT AXP90 (X53).
Je trouve à l'usage le ventilateur trop bruyant malgré un passage de sa vitesse de rotation à - 60%.

J'aimerais changer le ventilateur du radiateur (qui est en 15 mm d'épaisseur) par un modèle de 25 mm.
J'ai l'impression que les clips fournis sont trop courts, mais je n'ai pas la possibilité de tester car il faudrait démonter toute la config' (et c'est long et fastidieux dans un tout petit boitier).

https://external-preview.redd.it/L53UbdQz5MMFZQzrttpxv5wYoL4P-aYaIq0-8ePa14M.jpg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=4dfba7ed30c9e43080d398f2ea33e31f5452b685

Quelqu'un a-t-il déjà moddé ce ventirad ?

Je vous remercie pour votre aide.  :jap:

Message édité par Minou le 08-10-2024 à 09:38:11

---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
mood
Publicité
Posté le 08-10-2024 à 09:37:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Sujets relatifs
Question ventilateur lumineuxVentilateur boitier les leds restent éteind
Ventilateur du Waterbloc s'emballe sur certains jeuxAdaptateur vers LGA1700 pour ventirad Thermalright Silver Arrow SB-E
Cherche une personne pour installer un ventilateur CPUVentilateur Noctua sur connecteur JST
Alimentation ventilateur 140mm/120mmdimensionnement radiateur watercooling custom
Ajout d'un radiateurAucun changement température étant passé sur watercooling custom
Plus de sujets relatifs à : Changement ventilateur radiateur THERMALRIGHT AXP90

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR