Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  cable watercooling aio fondu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cable watercooling aio fondu

n°2577975
tepoea
Posté le 30-07-2022 à 18:29:14  profilanswer
 

bonjour
 
Je viens de remplacer mon watercooling que je venais d'acheter  (nzxt kraken x73 ) car le cable usb a fondu au branchement ?
Pensant qu'il s'agissait d'un défaut matériel il m'a été remplacé par un corsair h150i pro xt (x73 plus dispo) mais au branchement de celui ci même problème au bout de 5 secondes un des fils de la nappe sata du corsair a fondu.
 
Je ne vois pas d'ou ça peut venir
Si vous savez quel est mon problème merci de votre aide
 
psu neuf corsair hx850w
cm msi z390 ace
gpu 3080ti
cpu i79700k


Message édité par tepoea le 30-07-2022 à 18:31:44
mood
Publicité
Posté le 30-07-2022 à 18:29:14  profilanswer
 

n°2578007
kivien
Posté le 01-08-2022 à 02:05:20  profilanswer
 

salut tepoea
 
je n'ai pas de watercooling aio mais j'ai été voir quelques vidéos du nzxt kraken et du corsair h150i pro xt .
tu dit que c'est le même problème mais pour le premier tu dit que c'est le cable usb qui a fondu et pour le deuxième c'est la nappe sata donc pas vraiment le même problème .  
quelques photos des cables qui ont cramé et les endroits ou tu les as branchés nous aiderais un peut .
je pense que une seule alimentation ( usb ou sata ) pour 1 pompe et 3 ventilateurs ne suffit pas .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  cable watercooling aio fondu

 

Sujets relatifs
Watercooling pour GPU sous AioBesoin de conseil Watercooling
Projet watercooling custom full Corsairconseil watercooling
1er Watercooling Custom (Lian Li O11 Dynamlic)Lian Li 011 Air Mini - Watercooling AIO ou Custom
[ topic unique ] watercooling extreme exterieurwatercooling boitier empire gaming
Ryzen 7 5800X watercooling bruyant 
Plus de sujets relatifs à : cable watercooling aio fondu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR