Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Nouveau boitier branchement ventilos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau boitier branchement ventilos

n°2596837
jm2a
Posté le 29-06-2024 à 10:30:55  profilanswer
 

Bonjour j'ai besoin d'un conseil suite a l'achat d'un nouveau boitier . le boitier est un Asus A21 plus . il est pre-equipé de 4 ventilos ARGB ou RGB  ( 3 en face avant 1 en face arriere) . Ce boitier n'est pas équipé d'un hub pour y connecter les ventilos . Par ailleurs j'ai 2 ventilos (non RGB que je souhaite installer sur le bas du boitier .
Ma carte mère est une TUF Gaming B660 M plus wifi et dispose de 3 connecteurs chassis fan et un connecteur 3 pin ARGB  en bas de la carte + 2 connecteurs 3 pin ARGB sur le haut de la carte mere a coté d'une prise AIO que je n'utiliserai pas .
Comment pourrais-je connecter du coup mes 5 ventilos avec ou sans un HUB ( quel type de hub utiliser le cas echeant) ?
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 29-06-2024 à 10:30:55  profilanswer
 

n°2596841
Darknesse ​design
Posté le 29-06-2024 à 20:13:00  profilanswer
 

Salut,
 
Branche-les simplement sur les connecteurs non utilisé.
 
A+


---------------
-|Workblog|- Dark Project         -| Darknesse Design|-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Nouveau boitier branchement ventilos

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour le branchement de nombreux ventilateurs RGB CorsairSticker RGB pour vitre boitier PC
Changer la couleur du mesh du dessus de mon boitierConseille pour SPLAY Écran LCD pour boitier
2 ventilos PWM CPU mais une seule prise CPU_FANVentilos avant bruyants "MasterBox Lite 5 RGB"
Branchement ventilos PWM et non PWM ''Projet PC Aorus": 3 ans pr une RTX 4090 ds un boitier µATX !
Controler des ventilos pas compatibles avec la carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau boitier branchement ventilos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR