Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Besoin de vos avis, et de vous !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vos avis, et de vous !

n°2409015
hoxton
Posté le 06-10-2015 à 13:49:13  profilanswer
 

Bonjour, je suis Hoxton un jeune débrouillard qui d'ici quelque mois aura finis ses études dans le réseau et les systèmes.
J'ai toujours aimé travailler de mes mains, j'ai d'ailleurs réalisé mon premier mod, qui est enfaite un "desk mod" j'ai passé deux mois pour le réalisé.  
Voici quelque photo: (elles seront posté dans la soirée)
 
J'aimerais savoir si des personnes serait intéressé par un service de création de desk mod ? J'ai qu'une envie c'est de me remettre dans la conception d'un bureau, mais pas trop la place pour un deuxième bureau...
Service que je pourrais fournir:
-en fonction de la taille de la pièce et vos exigences (bureau d'angle, taille précise, forme précise, ...) un rendus 3d du bureau.
-un devis global du prix (en fonction de la matière utilisé).
-et la réalisation du bureau en lui même.  
 
Je préférerais tant qu'a faire des personnes de ma région (Pas-De-Calais 62, précisément Lens 62300) pour un soucis de confiances et de remises du bureau en main propre...

mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 13:49:13  profilanswer
 

n°2409032
aure47600
Posté le 06-10-2015 à 16:14:46  profilanswer
 

Ami moddeur bonjour,
 
Ce que tu peux faire, c'est postez dans achat/vente en tant que service dans ta région (tu dois avoir un topic exprès pour ta région normalement) ça peut t'aider ;) .

n°2409200
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 07-10-2015 à 18:30:20  profilanswer
 

J'ai un papa menuisier, en lui soustraitant le taf j'peux vous faire ce que vous voulez :D
 
Plus sérieusement, je ne pense pas que ce genre de post ai sa place ici.


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Besoin de vos avis, et de vous !

 

Sujets relatifs
[Worklog] Pitendo - Un raspberry dans la NES! - Wanted! USB ExpertBesoin d'avis/conseils pour passer au water colling !
[Projet] Besoin d'avis création d'un bureau/ordi[Workblog] TheMax, Cosmos II, I7 4790K, Hero VII, 780ti
Besoin de votre avis pour modding (cable...)Bonjour besoin d'avis je suis vraiment debutant -_-
J'aurai besoin de votre avis pour mon watercoolingOC 3570k besoin d'avis et conseils
besoin d'avis pour modif boîtierbesoin d'avis Antec Kühler H2O 620
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos avis, et de vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR