Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur colorant Mayhems

n°2412445
bardemeteo​re
Posté le 05-11-2015 à 17:59:23  profilanswer
 

Salut à tous !  
Alors voilà, ça y est, nous y sommes ...  
Mon watercooling est commandé :bounce:
 
Par contre petite question :  
(Mon circuit sera full rigide)
 
J'ai vu sur plusieurs fofo que les liquides mayhems ne sont pas top niveau qualité.  
 
Donc je souhaiterai faire tourner du LDR transparent et y ajouter un colorant, sauf qu'en orange réactif aux UV il n'y en a qu'un ... Celui de Mayhems :
http://www.docmicro.com/watercooli [...] 10602.html
 
Aucuns soucis de dépot ou autre ?  
 
Par contre en liquide transparent du coup vous me conseillez quoi ?  
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 17:59:23  profilanswer
 

n°2412529
alexises
Posté le 06-11-2015 à 14:57:11  profilanswer
 

J'ai tester le jaune/orange dans ma config. Il faut avouer que c'est pas top du tout, par ce que transparent.
 
Une solution mieux, serait de prendre du mayhem pastel jaune, du colorant jaune uv et rouge UV. tu auras un bien meilleur résultat.
 
De base le mayhem pastel jaune est un peu trop blanc, mais avec un peu de jaune au + c'est top. si tu rajoute du rouge sensible au UV tu pourra avoir un résultat qui rend bien (il y a un mod qui utiliser du pastel pour faire du orange ici, j'ai plus le lien du mod)
 

n°2412531
bardemeteo​re
Posté le 06-11-2015 à 15:01:05  profilanswer
 

Merci pour l'info ! Pour l'instant, je préfère partir sur du vert UV, simple à trouver ! Mais prochaine fois je m'y attarderai !  
Faudra que je retrouve le mod, d'après tes souvenirs c'était vieux ?

n°2412633
aure47600
Posté le 07-11-2015 à 15:00:42  profilanswer
 

en liquide "transparent" pourquoi ne pas prendre de l'eau distillé en magasin + additif  sur docmicro et ajouter du colorant plus tard? ça coûte pas cher et tu auras de très bonne perf ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
EKWB Predator 360mm, vos avis, vos retours !!!Votre avis sur mon OC - i5 4670k & Asrock z87
Avis sur un ventirad top-flowBesoin de vos avis, et de vous !
1er oc vos avis?[Worklog] Pitendo - Un raspberry dans la NES! - Wanted! USB Expert
[1er Watercooling] Avis et conseilsprobleme Watercooling
[AVIS] Corsair H75[Avis] NZXT kraken X61 ou Corsair H110i gtx ?
Plus de sujets relatifs à : Avis sur colorant Mayhems


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR