|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Après ponçage proc + radiateur, le proc chauffe plus qu'avant !! |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 12:17:01 |
ark No wukkas | mauvais ponçage ?
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | effectivement c'est très bizarre
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
tceupa Ingeniere del cazzo | ça me semble bizarre qu'elle commence à foirer pile après le ponçage... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
VW Seb Who's the Boss !! | cai bo |
AMG Watercooled :D |
des pb mais ca plantais pas ? ct koi les pb alors ? --------------- www.wizit.fr |
okelen | Si ça ne plante plus, il est évident que les résulats de temp ne sont pas fiables ! Comme le dit AMG, l'essentiel est que ça marche ! Tu ne t'es pas fatigué pour rien . |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 13:33:19 |
AMG Watercooled :D |
--------------- www.wizit.fr |
compuman101 | tu es gardé la poussiere lors de ton poncage ???
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu as bien applique la pate si y en a? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Pims | A mon avis la sonde mesure du vent ! --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pose ton doigt sur le rad pour voir --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Nicool En bois, sauf les chèques... | elle est placée ou ta sonde ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | inhinh Message édité par *PIKACHU* le 29-10-2002 à 22:18:33 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Wilfried2828 | ca donne quoi un ptit K6/2 350Mhz watercooled en o/c ??
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
raydi Maître Polisseur | Quand tu parles de polissage, avais-tu ce genre de résultat?
Message édité par raydi le 30-10-2002 à 08:34:06 --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
VW Seb Who's the Boss !! |
pour ce coiffer le matin |
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
manu512 Moi je dis Prout :D | C po encor eun e sonde interne ou bien ? --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
tceupa Ingeniere del cazzo | La sonde est sous le proc au millieu du socket. ça n'est pas une sonde "longue" et flexible comme celle des Kt7a, mais elle est rigidement fixée à la cm. Pas moyen de la bouger ou de l'orienter. Sa position est donc exactement la même avant et après le ponçage... De plus elle ne touche pas le CPU mais mesure la temp de l'air au dessous --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
manu512 Moi je dis Prout :D | Ben alors moi je dis spo fiable cette sonde stout --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
zcrusher It's time to unleash the Fury | --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
tceupa Ingeniere del cazzo | j'ai une plaque en métal (acier de trempe pour ceux qui connaissent..) rectifiée sur les deux faces. Avec de la toile P600 en humide, les résultats sont pas trop mauvais. De toute façon, il vaut mieux une excellente planéité et un état de surface moins bon que le contraire. --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Gwemon | Avec un Vcore de 2.7 C pas étonnant que ça chauffe tu peus pas le baisser un peu. |
tceupa Ingeniere del cazzo | problème résolu: j'ai viré la plaque en alu sur le proc et j'ai monté un chrome orb. --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
bitubo GT Turbo Addict | tu tourne a combien de ° max maintenant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Limite Overclock : Proc où Alim?????? | Impossible de booster mon proc, pourquoi ????? |
Pb de chauffe | avenir proc AMD .... |
Radiateur pour Watercooling Black ICE vs Big Momma | pate thermique sous le proc?par la meme occaz t° 1700+??snormalca? |
O/C proc et freeze image durant les jeux --> you're good it's here ;-) | Duron ki chauffe |
un AMD qui ne chauffe pas ? recette du steack.. | c koi le mieux comme radiateur? |
Plus de sujets relatifs à : Après ponçage proc + radiateur, le proc chauffe plus qu'avant !! |