|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avenir proc AMD .... |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 12:22:52 |
jln2 |
Message édité par jln2 le 13-10-2002 à 12:32:00 |
cpulloverclock Chasseur de records |
japs sinon hardocp la monte a 2475MHz a 1.65v donc ya de la ressource a 2.05v par exemple en wc
Message édité par cpulloverclock le 13-10-2002 à 12:33:34 |
jln2 |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
au dessus |
jln2 |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | doivent pas avoir les moyens de se payer de la ram de marque les russkof |
Murphy |
Message édité par Murphy le 13-10-2002 à 12:46:21 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
jln2 |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 17:14:14 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | il est prevu kan le hammer ???
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
mac fly | De tte façon faut pas se faire d'illusions, AMD n'est pas mort, certes c chaud en ce moment.L'xp en 0.13 n'ira pas beaucoup plus haut l'archi a été poussée à son max et arrive bel et bien en fin de vie, le but ici n'était pas de montrer les limittes max du cpu avec un o/c agressif(sans doute plutot dans la zone des 2.6Ghz) mais de montrer que contrairement à tous ses predecesseurs si on n'utilise pas de gros moyens il ne monte pas bien haut (on ne peut pas faire de moyenne sur 1 o/c mais faut pas non plus rever, le 0.13 repousse juste la limitte des athlon xp de qques mhz pour patienter jusqu'au Hammer) |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
Message édité par jibolin le 13-10-2002 à 23:04:35 |
Mandrak Lux vobiscum | c'est vrai je peste souvent contre AMD ,
Message édité par Mandrak le 13-10-2002 à 23:24:55 |
reglisse | Ouai le 2800+ on est pas prés d'en voir un |
jibolin ça pousse pas dans le desert | ça va faire
|
mrdoug | et moi j'attends toujours mon 2400+ |
zeratul Empêcheur de tourner carré | 2400+ fin oktobre 2002 a surcouf d'apres le vendeur de CPUs... |
mrdoug |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | çai bong! reste 15j a attendre dans le meilleur des cas! |
mrdoug |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert |
|
mrdoug |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | si y'en a en suisse on va faire une CG oki? |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | oué 2000+ ou 2800+ c quoi la difference? |
inconnu2 | En tous ca l'avenir d'intel aussi est menacé car intel doit faire un plan d'embauche d'ingénieurs et un plan de licenciement de ses espions. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pate thermique sous le proc?par la meme occaz t° 1700+??snormalca? | O/C proc et freeze image durant les jeux --> you're good it's here ;-) |
un AMD qui ne chauffe pas ? recette du steack.. | achat proc |
Temp AMD Xp 1700+ | AMD 850 MHZ |
gravure AMD : 0.18 , 0.13.... | overclocking AMD 300 |
Dites moi pas que j'ais fendu le core de mon proc!!! | achat proc |
Plus de sujets relatifs à : avenir proc AMD .... |