Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Amelioration de la ventilation de mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amelioration de la ventilation de mon pc

n°2481884
masteoii
Posté le 18-11-2017 à 13:58:00  profilanswer
 

Salut!,
j'ai récemment changer le boitier de mon Lenovo h50-50 (oui je sais, c'est un pré construit mais bon...)
je l'ai mis dans un vieux boitier qui doit avoir 13ans et je me demande comment améliorer le refroidissement à moindre coût.
ma config:
I7 4790
16GB Ram
SSD Samsung 500gb
sshd seagate 2to
carte mère de base Lenovo  
Ventirad AVC  
 
Merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 13:58:00  profilanswer
 

n°2481947
ElysiumFR
Posté le 18-11-2017 à 23:43:10  profilanswer
 

Dans un premier temps, changer le ventirad du processeur pour un be quiet pure rock ou cooler master (35€).
Deuxièmement mettre un nombre de ventilos de boîtier décent : au moins un à l'avant pour aspirer de l'air frais et un à l'arrière ou en haut pour évacuer l'air chaud.
Modele : artic cooling f12 et be quiet pire rock sont corrects et très bon marché !

Message cité 1 fois
Message édité par ElysiumFR le 18-11-2017 à 23:44:03
n°2481950
masteoii
Posté le 19-11-2017 à 00:39:05  profilanswer
 

ElysiumFR a écrit :

Dans un premier temps, changer le ventirad du processeur pour un be quiet pure rock ou cooler master (35€).
Deuxièmement mettre un nombre de ventilos de boîtier décent : au moins un à l'avant pour aspirer de l'air frais et un à l'arrière ou en haut pour évacuer l'air chaud.
Modele : artic cooling f12 et be quiet pire rock sont corrects et très bon marché !


 
c'est ce que je vais faire, j'ai juste peur que le ventirad ne s'adapte pas
Et j'ai aussi un autre problème, tous les ventilateur de ma tour tourne toujours au max du coup ça fait la masse de bruit, tu connais un logiciel qui peut changer la vitesse des ventilateur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Amelioration de la ventilation de mon pc

 

Sujets relatifs
Amélioration du refroidissement boitierFull ventilation Corsair SP 120 et 140 purple
Conseil ventilation futur overclockingChangement de tour, conseils ventilation !
ventilation et refroidissement pays chaudsMise en place d'un système de ventilation fiable
Amélioration OC GTX 780 Ti ?Ventilation boitier latérale pour GTX 780 ti
[CM690II]Amélioration ventilation boitierAmélioration de ma ventilation
Plus de sujets relatifs à : Amelioration de la ventilation de mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR