|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les slk 800 c'est trop de la balle |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 21:12:49 |
S2000 CduGood !!! | 45 degrés en Full athlon xp 1600+ à 2000+ --------------- I lOvE LifE |
S2000 CduGood !!! | silence absolue --------------- I lOvE LifE |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
ienchangel test |
smart fan 2 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
mat011182 | XP2400+ o/c en 2800+ = 45°idle et 50° en full |
nounourse la peur n'efface pas le danger | y en a qui confonde cfm et m cube /h |
ienchangel test | Max. Air Flow 20.55 CFM at 1300rpm --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Slyde Lizard of the Coast | Oui, et à ce débit, le casque est de rigueur... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 17:55:27 |
ienchangel test |
ça c'est clair, 48 db mais c'est efficace, donc je peux me le permettre quand je suis aps dans la pièce --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
AMG Watercooled :D |
XTinX Amicalement votre | Dans quel mag il est dispo ? J ai regardé un peu partout sur Lyon et j ai pas vraiment trouvé. |
AMG Watercooled :D |
ienchangel test |
tu le regreteras pas , il sont trop bien, j'en ai trois dans mon boitier et c'est --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | je viens de vendre le mien a maxicool...
|
ienchangel test | j'ai ENFIN fait un topic utile dans la rubrique Overclocking --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
ienchangel test |
je suis belge, et je peux te dire que je n'ai trouvé qu'un seul site qui vendait des slk 800 en belgique(moins cher que ceux que j'ai vu en France en plus, mes smart fan 2 je l'es ai payés moins de 14?, alors sur des sites français j'ai pas trouvé aussi bas) --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | et ton site belge il livre en france au meme prix?
|
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | heink? Message édité par teamroulaiz le 07-11-2002 à 19:21:47 |
ienchangel test | il a quelques trucs de WC, mais c'est des kits tout gfait, et je ne sai pas ce que ça vaut étant donné que je ne m'y connais pas du tout en WC , et il livre aussi en France à 15? prépayé (ça coute moins cher quand on paye à l'avance, j'vaias pris contre remboursement en belgique, ===>14 ?)mais que tu prennes un truc de 3 grammes ou de 10 kilos c'est les même frais de port
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st |
|
ienchangel test |
|
ienchangel test |
|
ienchangel test |
ça reste quand même encore assez cher si on veut avoir un truc performant --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
|
chamalo | ou est ce qu on peu le trouver ce SLK 800 ?
|
XTinX Amicalement votre |
|
ienchangel test |
http://www.wsn-tec.fr/c92.html --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
ienchangel test |
http://www.wsn-tec.fr/c92.html --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | tjrs eucun site pour acheter des pieces de watercooling a part openjl? |
69_darkstyle_69 Peace dans ton coeur ! |
--------------- [ DarkStyle ] La beauté est éternelle quand elle n'est pas illusoire ... |
69_darkstyle_69 Peace dans ton coeur ! | Ya des SMART FAN 2 a Montgallet ? --------------- [ DarkStyle ] La beauté est éternelle quand elle n'est pas illusoire ... |
ienchangel test |
faut voir sur leur site --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
69_darkstyle_69 Peace dans ton coeur ! |
--------------- [ DarkStyle ] La beauté est éternelle quand elle n'est pas illusoire ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ce boitier c'est de la balle ! | oh putain c trop de la balle |
pc2700 samsung...c d'la balle | Que pensez vous de ça .... de la balle ? |
LDLC --> Neon pour preque 400 balle | Alim Aopen: trop dla balle kan meme !!! |
ventilo a 125 balle qui a l'air exelant !!!! | PQI c'est de la balle pour pas cher. |
Geforce3 Asus V8200,de la balle!!!!! | Projet cooling... update : je l'ai fais...C'EST D'LA BALLE!!!! |
Plus de sujets relatifs à : les slk 800 c'est trop de la balle |