| |||||
| Auteur | Sujet : les slk 800 c'est trop de la balle |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 22:19:53 ![]() ![]() |
ienchangel test |
Nicho | un ptit question a propos du slk800 :
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
ienchangel test | il est pour les socket a, j'ai eu un peu de mal au début ppour l'accrocher, j'ai du virer l'alim qui est dans le chemin pour pouvoir y aller avec la force, parce qu'ou sinon mon tournevis glissait à chaque fois... |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
ienchangel test |
j'ai du forcer quoi |
Makapouf |
c'est SETI que t'appele full load?!! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
niknolt Ouais ouais |
|
Makapouf | ben oui, mais bon, qd on dis burn pour moi c vraiment burn... rien que cpu burne 4 doit me faire monter 5° voir plus que seti.. |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 17:43:15 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouais |
|
Makapouf | j'ai pas qu'il y avais une grande utilité.. mais c pas un burn pr moi c tout.. c'est une utilistation du CPU, okai, mais meme certain jeux video arrive a faire monter plus haut ma temp que seti.. |
Guish On est enfermé dehors ... | 56° en burn de deglingo
|
niknolt Ouais ouais | Ouais c'est vrai que burn c'est sensé etre du burn |
ienchangel test | ben avec 10 minutes de toast j'arrivais à 52° max, mais après il a planté --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | on peux footre un slk sans avoar a demonter la cm ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ienchangel test |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan g un akoa 690 modé S2.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-11-2002 à 12:54:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ienchangel test |
j'ai dit oui --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
ienchangel test | mais il faut forcer la première fois, le truc de fixation est tellement rigide au début --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c surtoo un kestion de distance entre la paroa de la toor Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-11-2002 à 12:57:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ta mit koa komme ventilo ?? paske je kompte metre un s2 moa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ienchangel test |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ooé mais je komprend rien --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ienchangel test | --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je parle du ventilo sur le rad Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-11-2002 à 13:00:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ienchangel test | parce que j'avais trois ventilos de merde qui faisaient un max de bruit, et les smart fan 2 étaient attrayant... Message édité par ienchangel le 09-11-2002 à 13:00:37 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | TA 1 smart donk dessu si je traduy ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Robbb | Moi j'ai un SLK800 avec un Smartfan2 dessus ,un enermax en aspi devant et un extraction derrière...
|
ienchangel test |
jh'en ai trois, pas 1, si tu veux voir les spécifivations, je nepeux que te recommander le site de thermaltake --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
ienchangel test |
ils sont au max oub ien en autothermorégulés? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Robbb |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chaganas |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
3
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chaganas | ?
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ienchangel test | j'ai l'impression que tu comprends pas grand chose TRK --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce boitier c'est de la balle ! | oh putain c trop de la balle |
| pc2700 samsung...c d'la balle | Que pensez vous de ça .... de la balle ? |
| LDLC --> Neon pour preque 400 balle | Alim Aopen: trop dla balle kan meme !!! |
| ventilo a 125 balle qui a l'air exelant !!!! | PQI c'est de la balle pour pas cher. |
| Geforce3 Asus V8200,de la balle!!!!! | Projet cooling... update : je l'ai fais...C'EST D'LA BALLE!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : les slk 800 c'est trop de la balle | |